|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Home cinema ou pack ampli enceintes à moins de 300€ |
onishouka | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:36:15 |
Jeremii6440 | Bonjour ,
|
onishouka | Vous me conseillez donc quoi ? J'aimerais rester sur un pack ampli + enceintes car les home cinema integre un lecteur dvd et j'en ai absolument pas besoin. |
sergek | disons que ton budget est quand meme plus que juste |
onishouka | http://www.pixmania.com/fr/fr/2975 [...] ePromo=oui
|
sergek | 1000w--------------> hihihi |
Le_Clubber | Le Z5500 de logitech.
|
ben 54 | Pile poil niveau budget, et pour le meilleur rapport qualité prix.
|
chtitoy ... | Si tu arrive à trouver ce kit ONKYO, pour le prix il n'y aura pas mieux.
|
onishouka | Apparemment il est encore dispo.. Donc vous me conseillez ce pack ? Le son est il bon ? |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:19:45 |
ben 54 | Je sais qu'en boutique darty il y est encore. Sinon en neuf ta pas mieux. |
onishouka | Ok de toute façon rien n'empeche de changer les enceintes par la suite ? l'ampli en lui même est il trés bon ? |
onishouka | Merci pour vos réponses. Je pense investir dans ce pack. Mais pour le moment je cherche à trouver un pack d'occasion avec un peu de chance je trouverais une bonne affaire. |
onishouka | J'ai trouvé ces 2 annonces qu'est ce que vous en pensez ? Même si je pense que le Denon est bien meilleur.
|
Picardo | Bonjour,
|
onishouka | En fait il y a deux hic la ayant un petit espace je ne peux avoir de si grande colonne " je vis dans un studio " De plus 300€ c'est vraiment le grand maximum :s
|
ben 54 | Les deux packs sur HFR, je l'ai trouve moyen et pour le pack sur leboncoin me parait un peu cher, mais reste correcte. |
onishouka | Sinon j'ai trouvé ce pack : Yamaha AV3103S la personne le vend 175€ frais de port inclus.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ben 54 | Je suis d'accord que les samsung et LG sont de grosse merde, mais le onkyo POUR LE PRIX est plus que correcte. Et je veux pas dire mais certaines occasion valent pas mieux. |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 25-11-2009 à 19:54:03 |
Picardo | L'ampli que tu propose n'est absolument pas adéquat pour faire du home-cinéma guillaumecar, c'est un ampli pour faire du hifi, il vaut mieux prendre un ampli capable de décoder le DD et le DTS qu'un ampli qui ne va te permettre de faire que du simple stéréo, et des enceintes complètes que seulement deux enceintes et plus tard des surround, ce n'est pas idéal. Afin de rentrer dans le monde du home cinéma et pouvoir profiter au maximum de ce que les pistes sonores peuvent permettre, il vaut mieux être équipé complètement.
Message édité par Picardo le 25-11-2009 à 20:35:10 |
onishouka | Merci pour toutes vos réponses je pense investir dans ce pack http://www.leboncoin.fr/vi/79535339.htm
|
onishouka | Sinon je viens de trouver cet ensemble http://www.leboncoin.fr/vi/80615314.htm?ca=16_s |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 26-11-2009 à 18:53:12 |
onishouka | Que pensez vous de ce kit ? Même si je sais que c'est un 2.1 modulable en 5.1..
|
onishouka | Je peux peut etre monter a 400€. Que me conseillez vous ? |
tetane22 | Je viens de voir ça : http://www.mistergooddeal.com/ense [...] tr5224.htm
|
ben 54 | Dépend du budget, sinon je recommande pas trop. |
tetane22 | pkoi ? |
ben 54 | T'est limité niveau sortie/entrée la qualité du son est loin d'être top. |
onishouka | Ah ce modéle la on me l'a vraiment deconseillé... Moi je l'avais vu en 7.1. Sinon j'ai vu ça sur le site Ubaldi :
|
onishouka | Genre acheter un bon home cinema enfin dans les 250€ - 300 € et acheter un kit 2.1 et le mettre par la suite en 5.1.. Si vous avez des idées |
ben 54 | Je soutiens ce que dis chtitoy. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pack home cinema <700€ | Sortie ampli onkyo casque prise rca? |
chois d'enceintes | Sauvetage ampli Sansui AU 317 |
[Conseil] Ampli + enceintes | |
Plus de sujets relatifs à : Home cinema ou pack ampli enceintes à moins de 300€ |