el_gladou a écrit :
Bonsoir. Notre "vieille" télé (cathodique) arrête pas de s'éteindre et de se rallumer, le son connait des haut et des bas... enfin rien de très handicapant sa nous donne juste un prétexte pour changer de télé Donc j'ai regardé un peu les promos et je suis tombé sur un écran à un prix tout à fait abordable qui rentre sur mon meuble (chouet alors) c'est un PANASONIC TH37PX7E de 37". Si je fais ce sujet c'est parce qu'à la base j'avais pensé plutôt m'orienter vers des LCD étant donné que les plasma nécessite un plus grand recul (vous m'arrêtez si je me trompe hein). Alors voila j'aimerais savoir si 2m50 de recul suffisent pour un écran de ce genre la ou s'il faut que je m'oriente vers une plus petite taille.
Sinon l'écran en lui même est bien? pas de mauvais feed back?
|
Bonsoir,
Pour les questions sur les plasma je t'invite à poster sur le topic dédié.
Panasonic fait d'excellents plasma, mais le modèle que tu cites est un entrée de gamme de la précédente génération.
Il s'agit probablement d'une occasion, d'un produit reconditionné ou d'un destockage.
Donne-nous plus d'information sur tes sources (TNT, DVD, console...) et sur ta pièce (pièce sombre / clair, fenêtre face à l'écran...) et nous pourrons mieux te renseigner.
lélé
Message édité par webzeb le 08-10-2008 à 21:18:12