|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix home cinema |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:35:10 |
licho PSN_ID : FRlicho | c'est surement mieux en effet si tu prend le caisson ca doit fait un truc du genre 340€ et sans 260€ Message édité par licho le 30-09-2008 à 18:00:47 |
pascalou74 | merci. tu as quoi comme matos toi? |
pascalou74 | c'est koi la difference entre le rx 463 et le 461 ? j'hésite la, y a 100euros de difference |
licho PSN_ID : FRlicho | 461 ancienne gamme ne prend pas le son par HDMI obliger de passer un cable optique en plus, HDMI1.3 (et non 1.2). Sinon au niveau gestion du signal audio en lui même ce reste pareil. Message édité par licho le 01-10-2008 à 16:47:51 |
licho PSN_ID : FRlicho | c'est quoi comme type d'enceintes que tu as sinon (leur origine marque référence si tu as) ?? |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 17:09:35 |
pascalou74 | mais le 7.1 m'est inutile alors je sais pas |
pascalou74 | j'ai un pot qui me conseille de mettre plus d'argent et de prendre un ampli qui gère les son HD, DTS hd... |
vvolant |
|
licho PSN_ID : FRlicho | Pout le DTS HD et compagnie si tu compte rester sur du DVD et surtout si tu ne compte pas passer à 7 enceintes ce ne te serre à rien. Après tu peut aussi prévoir l'avenir |
pascalou74 | bon je veux un bon ampli 5.1 300euros max, lequel svp? lol |
licho PSN_ID : FRlicho | je pencherai pour le denon http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] R1708.html Mais bon ce te fait juste un câble SPDIF en plus(coaxial de préférence sur courte distance c'est mieux que de l'optique contrairement à ca que l'on croit). Après pour voir lequel rend mieux avec tes enceintes il faudrait pouvoir comparer les deux avec ton kit d'enceinte. Mais je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'a faire Message édité par licho le 01-10-2008 à 17:42:46 |
pascalou74 | il pourra marcher en 5.1 et pas 7.1? car je n'ai que 5 enceintes.
|
licho PSN_ID : FRlicho | tu veut dire 463 non ?? |
licho PSN_ID : FRlicho | et oui ca devrai etre suffisant en puissance |
pascalou74 | oui excuse 463
|
pascalou74 | ah oui le htr6040 c'est 461 ok.
|
pascalou74 | bon je te remercie de tes conseils. je vais opter pour le yam 463+lecteur samsung 1080PK. |
vvolant | attention: yam = plutot sec, sony aussi pour les amplis. Par contre pour les enceintes je ne sais pas mais mieux vaut se renseigner |
pascalou74 | j'ai pas compris yam=plutot sec ??? et le reste koi |
pascalou74 | c'est bon à savoir je te remercie. si je dois prendre un kit d'enceinte 5.1 je penserai à prendre un kit doux alors avec le yamaha.
|
vvolant | vas voir www.grenault.net/couples.htm pour une première idée d'association Message édité par vvolant le 02-10-2008 à 10:26:12 |
pascalou74 | il ne dise pas quelles sont les enceintes à prendre suivant l'ampli... |
pascalou74 | ah oui excuse |
licho PSN_ID : FRlicho | pas mal ce site, ca donne une première idée. Pas toujours simple de trouver le matos que l'on souhaite dans un auditorium. |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | salut j'ai une question
Message édité par vasaldo le 15-10-2008 à 11:55:13 --------------- http://www.damrod.com |
dudu et son chien ah bon? |
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | a priori les sony 820 ou onkyo 606 le font
--------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |