|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix entre deux 16/9 aide !! |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2004 à 21:04:32 ![]() ![]() |
Blakkness |
|
nouma21 |
gladi4tor | merci beaucoup, ca rentre exactement dans mes critères |
nouma21 | tu l'as acheté où?
|
gladi4tor | chez alifax, mais quand je l'ai acheté ya 1 mois ils étaient un peu en rupture de stock, je sais pas ce qu'il en est maintenant Message édité par gladi4tor le 08-12-2004 à 13:09:27 |
nouma21 | Ok, je te remercie. Elle est vraiment pas chère sur internet (environ 700 euros). Mais je ne sais pas où je vais l'acheter, s'il y a un problème, c'est chaud pour la renvoyer. |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2004 à 20:43:01 ![]() ![]() |
jeffman Carpe Diem |
|
neox845 | Et m.... la fnac vient d'augmenter le prix |
neox845 | Petite question, est-ce qu'il y a une différence entre la kv32cs70 et la kv32cs70b ? Parcequ'il y a ces deux références qui difère suivant les sites internet |
gladi4tor | si c'est comme pour la fq86, le b veut dire black (noir), et elle est surement bien plus belle avec le cadre en noir, ca fait mieux resortir l'image je trouve |
Isik | hello les gars ! |
Blakkness | Euh, c'est quoi cette histoire de boutiques partenaires ?
|
gladi4tor |
Foxy94 |
Message édité par Foxy94 le 20-12-2004 à 10:45:01 |
Isik | @Foxy94
|
neox845 | Merci, j'en ai trouvé un dans un autre darty. Pour 50 de différence, autant la prendre chez Darty, si y'a un problème ils viennent te la chercher et t'en prete une autre. |
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 24-12-2004 à 17:23:01 |
synefil Enjoy life | J'ai un pote qui vient de s'acheter un écran LCD et qui m'a dit "regarde la qualité d'image ! numérique ! tip-top !"
|
neox845 | Pour en revenir à la kv32cs70, j'ai du règler l'image qui était un peu de travers sur le plan horizontal via le menu rotation de l'image (-2). Mais du coup, ce sont les côtés qui sont de travers. Cela ne se voit qu'en mode 4/3 ou 14/9 (mode que je n'utilise pas pour l'instant, sinon quel est l'intérêt du 16/9). Mais bon comme je suis perfectionniste ... Je suppose qu'il s'agit d'un problème de géométrie et qu'on peut rien faire sinon peut-on remedier à ça ? |
Isik |
|
neox845 | Ce sont ces "bords" de l'image qui sont légèrement de travers, je n'ai pas de problème de proportion dans l'image. Par contre, je suis à 1m70 environ de la télé et j'arrive à voir le balayage de l'image (ca fait des traits horizontaux). J'ai regardé sur d'autres télés, ça le fait aussi mais j'ai l'impression que ça le fait moins sur les autres. Si je me recule de 50 cm je les vois plus, dommage va falloir que je change de salon !
|
Damien12 | Je supose que votre avis est également valable pour la KV28CS70 non?
|
Isik | neox845 à écrit:
|
yakafocon | on ne fait pas double emploi là ?? --------------- j'hésite, j'hésite, j'hésite..... je fonce ! |
neox845 | Non non, ça le fait même quand je regarde des DVD en RVB. Mes parents ont un 16/9 LG et ça le fait aussi quand on regarde la télé de près. Sur la Sony 4/3 de mes parents ça le fait aussi. Non, je suis un peu trop près, il suffit que je me recule de 50 cm pour plus les voir. Malheureusement je ne peux plus reculer la banquette. Ma copine s'en est même pas aperçu, moi vu que je suis maniaque c'est le genre de truc qui me saute aux yeux.
|
ARNO21 | J'ai passé commande sur CDISCOUNT hier soir (02/01) pour le SONY et là je vois l'offre de Sony qui rembourse 100 pour achat d'un 16/9 82cm ... POUR TOUTE COMMANDE PASSEE ENTRE LE 15/12 ET LE 31/12/2004 .... J'ai biezn failli me les bouffer... m'enfin , apres avoir lutout un tas de critiques et tests en tous genres , c du matos top niveau payé 689 sans frais de port. Vente flash en ce moment à 669 - pour info Confo l'affiche à 899... sans commentaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour choix Hifi | Aide pour choix enceintes 5.1 |
Aide au choix d'une TV | Aide choix caisson hifi |
Aide pour un choix d'ampli | aide au choix d'un kit 5.1 |
Aide au choix du son s'il vous plait | besoin aide choix kit enceintes 5.1 pour PC |
AIDE choix d'un kit 2.1 | [Aide] Choix d'enceintes de sono ! |
Plus de sujets relatifs à : Choix entre deux 16/9 aide !! |