Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix ampli HC avec monitor audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix ampli HC avec monitor audio

n°1918941
kaligan_
Posté le 14-05-2014 à 18:36:20  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis en train de regarder pour faire un petit home cinéma car je viens de récupérer une enceinte centrale monitor audio Bx centre
 
Donc mon choix pour le moment est sur Yamaha rx-v675 , le onkyo tx-nr626, Denon Avr-x2000 et le Pioneer VSX-923-K.
En sachant que je vais utiliser mon home cinéma avec des Monitor audio Bx2 et la Bx Centre, en gros un 3.0 pour le moment.  
 
En cherchant sur le net voila ce que j'ai trouvé sur les amplis:
 
Yamaha rx-v675 : son neutre pouvant tirer sur l'aigu en fonction des enceintes, avec a priori la meilleure spatialisation et un très bon décodage des flux.  
Onkyo nr-626b : son typé HC avec de la puissance sous le pied.  
Denon x2000 : son plutôt rond, le plus musicale des 3, traitement soigné du canal de basse LFE.  
 
je cherche à avoir un ensemble cohérent pour sonoriser la pièce (14 m²) .  
 
Donc si vous avez des conseils pour le choix de l'ampli , je ne suis pas contre l'occaz et même d'autres références que j'aurais négliger.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2014 à 18:36:20  profilanswer
 

n°1919119
letit6908
Posté le 16-05-2014 à 13:21:46  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai eu des BX2 en front  et BX centre avec un ampli HC Yamaha RXV 667 : j'en étais très satisfait :love:  
 
Les Monitor Audio et Yamaha s'accordent très bien.
 
Je pense revenir sur des Monitor Audio pour le HC après avoir essayer d'autres HP. J'ai déjà repris des RX1 pour mon petit ensemble Hifi.
 
Tu devrais pouvoir trouver pas mal de retour sur les BX et Yamaha en HC sur le net ;)

n°1919149
kaligan_
Posté le 16-05-2014 à 17:29:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. ( j'avais suivi un sujet sur forum audiophile je pense que c’était ton sujet )
 
J'ai un pote qui a un Denon x1000 il va me le prêter se WE pour voir .


Message édité par kaligan_ le 16-05-2014 à 17:46:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  choix ampli HC avec monitor audio

 

Sujets relatifs
Utiliser son casque audio sans fil pour la TVaide choix casque
Ampli cramé, une nouvelle vie pour les enceintesAmpli HC, enceintes stéréo et questions existentielles
Aide pour le choix d'un caissonDoubler une entrée audio, possible ?
Problème de son sur Ampli Denon AVRX1000perte d'icônes branchement pc/ampli en hdmi
Aide sur branchement de 4 enceintes sur un ampli 2 sorties 
Plus de sujets relatifs à : choix ampli HC avec monitor audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR