|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ampli A/V + Enceintes |
kaiser52 | Salut à tous, --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 09:52:04 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Trop tentant --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Bon sachant que c'est un achat qui doit durer, je vais plus porter mon choix vers un Denon AVR-2311.
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 21-12-2010 à 14:42:54 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
kaiser52 | Sur son-video.com, y'a possibilité d'avoir le AVR-1911 avec -200€.
kaiser52 | Bon ce n’est pas grave je ne vais pas me prendre la tête.
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 16:49:32 |
davidfiestatdci | Je pense que ton premier choix est le meilleur... --------------- www.fast-pc.be |
ptitfaon | J'ai le Yamaha RX V-467 que t'avais choisi en premier, et effectivement il ne chauffe vraiment pas du tout. Message édité par ptitfaon le 31-12-2010 à 14:44:27 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
kaiser52 | Tout d'abord, Merci de vos réponses.
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 16:50:45 |
kaiser52 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 03-01-2011 à 16:55:46 |
kaiser52 |
|
kaiser52 |
|
kaiser52 | Bon bah y'a quedal sur le manuel !
|
kaiser52 | Bah ouai, une fois que c'est réglé, c'est réglé --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-01-2011 à 10:19:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kaiser52 | dje69r >>
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il y a de tres tres (tres) bonnes enceintes pour 100€ de moins que ce que tu annonces.
Message édité par SuppotDeSaTante le 04-01-2011 à 14:47:17 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli pour eltax monitor 3 | choix écouteurs intra-auriculaires |
Grésillement Ampli | choix pour ecoute de musique / lecture bluray |
Ampli Onkyo 508 + Enceintes Jamo S606 : branchements | avis ampli onkyo tx-sr 608 + pack 5,1 cabasse eole 2 |
choix home cinema | Un ampli est-il utile pour brancher gros casque sur ordi ? |
Aide Choix Camèscope FULL HD Urgent NOËL | ampli A/V NAD t744 - reglage de la puissance et choix enceintes |
Plus de sujets relatifs à : Choix ampli A/V + Enceintes |