Reprise du message précédent : Bon la commande est en cour ... les pièces toujours pas dans les entrepots Hifissimo mais c'eszt un coup de chance pour moi car entre temps ils soldent les antal 202 à 310 l'unité au lieu de 390 ... donc un petit coup de téléphone pour savoir si je benificirai de ce prix ... réponse positive vu que la facture n'a pas été encore débité !
Donc dans l'histoire 160 d'économie ... ce qui fait que j'ai remplacé la Denon DCD485 par la Cambridge 540C pour le même pric total !
Vraiment bien ces gens la ... finalement je leur pardonne le petit problème de disponibilité
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 13:16:02
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 14-03-2005 à 13:45:05
Je me demandais justement quand est-ce que l'onde allait nous frapper en métropole ...
sorclo
Posté le 14-03-2005 à 16:23:44
proche l'hopital, très proche .... parce que j'arrête pas de gamberger sur mon choix ... plus je lis d'avis moins je sais ou j'en suis une question me reviens sans cesse ... est ce le bon choix ?
proche l'hopital, très proche .... parce que j'arrête pas de gamberger sur mon choix ... plus je lis d'avis moins je sais ou j'en suis une question me reviens sans cesse ... est ce le bon choix ?
Pourquoi au final tu as du Radiola ?
sorclo
Posté le 14-03-2005 à 17:11:52
non !!!
Cambridge 640A pour l'ampli
Cambridge 540C pour le CD
Triangle Antal 202 pour les enceintes
Cambridge 640A pour l'ampli
Cambridge 540C pour le CD
Triangle Antal 202 pour les enceintes
...
Rien de mauvais rassure toi !
Tu as peit être envie de parler de tes angoisses ?
Allonge toi et tapes ce qui te passes par la tête. Nous sommes là pour t'écouter ...
Toi aussi ? Mais je vais ouvrir un cabinet moi, je vais me faire un pognon dingue et pouvoir m'offrir le système de mes rêves.
sorclo
Posté le 17-03-2005 à 16:23:25
Voila commande reçue aujourd'hui sur une palette
Installation dans la foulée ... et premières écoutes !
Annie Lennox (Bare), Dire Straits (Love over gold), Supertramp (Breakfast in América) et les Stones (Live licks) ... c'est extraORDINAIRE Charlie Watts est dans mon séjour !
Installation dans la foulée ... et premières écoutes !
Annie Lennox (Bare), Dire Straits (Love over gold), Supertramp (Breakfast in América) et les Stones (Live licks) ... c'est extraORDINAIRE Charlie Watts est dans mon séjour !
Ravi pour toi mais on a pas eu de Tsunami à Paris...
Atttends la fin du rodage pour monter le son !
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:44:03
sorclo
Posté le 17-03-2005 à 16:59:44
non je suis raisonnable .... 1/3 du potentiomètre et un petit test à moitié (le temps d'un Ruby tuesday )
Des photos !!!! Des photos !!!! Des photos !!!! Des photos !!!! Des photos !!!! Des photos !!!! Des photos !!!!
sorclo
Posté le 18-03-2005 à 12:36:13
La "grille" est légèrement différente puisqu'un blason Triangle doré arbore le haut.
Avec une télécommande (2 en fait puisque fournie avec chaque appareil) de bonne facture ... tout en métal (elle est lourde !)
Le look est très sobre ... pas de voyants "flashants" sur l'ampli, l'aficheur de la platine est tout aussi rudimentaire (question de gout, personnellement j'aime beaucoup). Mais pour ce qui est de la musicalité tout est la ... voir plus .
D'ailleurs ils sont de mon avis ... hein les gars?
Message édité par sorclo le 18-03-2005 à 12:46:26
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-03-2005 à 13:35:28
T'as le téléphone de Keith ?
sorclo
Posté le 18-03-2005 à 14:02:16
affirmatif (enfin son portable parce qu'il voyage beaucoup ) alors c'est le 06ö☺þq▼55 ..normalement