Salut a tous
ex heureux possesseur d'un ipod g3 15go je l'ai revendu en octobre 2004 car il etait d une capacité trop faible, un mois apres apres moult recherches et informations je me decidai pour l achat d'un I-audio M3 40giga chez advancedmp3players/uk.
expedié debut decembre il n est toujours pas arrivé et le site me rembourse le lecteur
donc mon dilemme recommence mais cette petite aventure ma legerement refroidi par rapport au M3 et je recommence a pencher pour un ipod 40giga g4(avec plus d autonomie (l) ,mais moin que ses concurents ),les defaults de celui ci me reviennent quand meme rapidement en tete (firewire(mais un cable usb resout le probleme), batterie soudé(mais il existe de rechange d apres mes recherches personnelles), mais le plus gros selon moi interface logiciel pour transferer les mp3 .
j'hesite donc encore enormement a causes des defaut des differents lecteur:
ipod => firewire/interface logiciel/batterie(la plus faible des 3)
H140 => absence playlist a la volée,design (j accroche pas tant que ca sur les photos )H340 => meme que predecesseur mais j aime l ecran deja => pbm = taille , j'ai peur qu il soit quand meme consequent en 40giga(avantage = video/image)
M3 40giga=> absence playlist a la volée,absence d ecran sur lecteur, fragilité du lecteur(beaucoup de problemes sur le net)
Voila j'hesite beaucoup donc si vous pouviez me donner quelques avis je les prend volontiers ,merci
ps:la version U2 de l ipod encore plus belle (pas craquer pas craquer pas craquer)
Message édité par wassabi le 03-02-2005 à 23:25:56