|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A choisir vous prendriez quoi? [kit 2.1] |
fubu7 | Voilà j'hesites entre deux modèles de kit 2.1
Message édité par fubu7 le 04-06-2004 à 15:16:32 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:13:38 |
fubu7 | Si vous avez des propositions en plus n'hesitez pas |
pm | Logitech z2200 THX dont le prix a bigrement baissé ces derniers temps. Du bon son malgré un caisson de basse très "présent" (ça se corrige facilement heureusement)..
|
fubu7 | je note
|
pm | En effet klipsch est assez mal représenté ds la distribution, c'est fort dommage... |
fubu7 | Ceux qui ont du klipsch promedia, vous l'avez eu où? car on trouve que du lourd en france style les kit d'enceinte HC, pour les kit pc c'est la galère |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 04-06-2004 à 16:11:09 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fubu7 |
|
pm | As-tu essayé de voir sur des sites de VPC allemands ou anglais? A tout hasard.. |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 16:33:17 |
fubu7 |
|
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 04-06-2004 à 16:49:37 |
fubu7 |
|
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 04-06-2004 à 16:51:56 |
fubu7 |
|
crespo1300 |
|
fubu7 |
|
gaettt | Tu es sur la France ou la Belgique ? |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gaettt |
|
fubu7 |
|
misato Clavicula Nox | ya aussi surcouf qui fait du klipsch, tout betement, non ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
gaettt | C'est horrible Klipsch, ils laissent rien filtrer comme info. |
BoBoToTo | oué, et ils prennent leur temps pour sortir leur kit --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt | Plutôt pour le laisser croire ... |
crespo1300 |
dafl | gaett tu les as a combien les klipsch 2.1 ? et les 5.1 normal vu que les ultra c'est pour les rêves (et oui y'en a qui rêve d'enceintes ) |
BoBoToTo |
dafl | vu les prix du 2.1 au usa 99 $ ou 129 (version starwars ) ça vaudrait peut être le coup de commandé là bas même s'il faut rajouter le prix d'un transfo |
gaettt | Clair ! Maintenant faut penser à un éventuel retour en SAV. (vu l'histoire des 5.1)
|
dafl | l'importateur français ne se charge pas du sav de la marque pour les produits acheté a l'étranger ? |
gaettt | J'avoue ne pas avoir la réponse à cette question. A mon avis tu peux avoir accès au SAV en France, mais payant. (mais sans plus de conviction que ça) |
Publicité | Posté le |