|
Auteur | Sujet : vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2003 à 23:10:29 ![]() ![]() |
midrangdaymer | OK, Magic, on laisse tomber le haut rendement (plus utile en HC qu'en Hi-fi d'ailleurs). Disons que les Elac dégagent une musique sans retenue, plein de pêche quoi... Message édité par midrangdaymer le 08-05-2003 à 14:32:47 |
oldfi Rider indigest |
|
midrangdaymer | Bon, ok, je dis NAD j'aime pas du tout, j'aurais du préciser d'aprés ce que j'en connais, NAD j'aime pas... Message édité par midrangdaymer le 08-05-2003 à 01:59:11 |
Magicpanda Pushing the envelope | le truc ce que dans cette gamme de prix on ne peut pas tout avoir , il s'agit donc de cibler au mieux ce qu'on cherche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Gum Evadé fiscal | Intéressant ce topic |
mowjo |
Message édité par mowjo le 08-05-2003 à 13:09:02 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Gum Evadé fiscal | Oui, moi aussi, mais ca permet de se rendre compte de la répartition du budget entre les composants par exemple |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2003 à 13:10:06 ![]() ![]() |
mowjo |
mowjo | j'ai été voir a la fnac au bhv a darty et a carroufe ils ont aucuns des amplis ni enceintes sur lesquels ont a mis une option sauf pour le lecteur cd philips 723 qui est a 129? a darty sinon ca tourne dans les 139 et 149 ou 150 Message édité par mowjo le 09-05-2003 à 11:53:46 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
midrangdaymer |
|
mowjo |
mowjo | midrangdaymer sinon a ton avis ma chaine philips je pourrais en demander combien ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
midrangdaymer |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ce moi ci dans la revue du son ils testent un ampli yamaha à un peu plus de 300? et en sont tres satisfait, je vais voir la référence --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | c'est le AX-496 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | http://go.monsieurprix.com/go.asp? [...] ri=2&from=
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mowjo |
midrangdaymer |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oui --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
midrangdaymer | C'était juste histoire de relativiser les critiques, les miennes y compris d'ailleurs.
Message édité par midrangdaymer le 09-05-2003 à 17:05:17 |
mowjo | pffff c'est n'importe quoi achat vente ... c'est pas la bonne sous-categorie et on peut pas estimer du matos autre que matos info ... ca sert a quoi de faire une rubrique video et son ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo | j'appelerai de mon taff dans la semaine et on y go samedi matin --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo | je retrouve pas l'adresse que t'avais posté pour elecson et ils sont pas sur les pages jaunes ... comment je vais trouver le numero --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | ils ont un site ... www.elecson.com --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | je viens de tomber sur ca aussi ...
mowjo | chez elecson ils ont pas grand chose de ce qu'on a retenu ils n'ont que l'ampli rotel --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
midrangdaymer | Tu les as directement contactés parce que leur site, c'est celui de leur enseigne sono. Il ont aussi un magasin hi-fi, juste à côté mais pas de site dédié... |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
midrangdaymer | Biker a raison, rien ne t'empêche d'aller écouter chez eux, même autre chose que le matos recommandé.
|
mowjo | au debut j'ai appelé a la sono le mec m'a un peu pri pour un con ... et il m'a filé le number de la hifi j'ai demandé de tester du matos chez eux et j'ai enuméré la liste de ce que je voulais tester et seul le rotel a repondu present --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | c dommage c pas ca kil aurai fallut demander .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
mowjo | je viens d'appeler cobra, je suis tombé sur un mec plutot sympas.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vendredi aprem alors --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mowjo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de Real One Player? | PCHC - que pensez vous de cette config ? |
Vous pensez quoi de cette télé? | Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony?? |
un cd grave en wav ca se lit sur une chaine basique??? | Mini-chaine Philips Streamium MC-i250... |
Que pensez vous des enceintes Infinity Alpha 50 ? | vous en pensez koi des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3 |
que pensez vous du JVC GR-DX25E | petit prog comme le magnetophone mais un peu plus complet ??? :/ |
Plus de sujets relatifs à : vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi |