|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi |
mowjo | voila j'y connais pas grand chose et j'aimerais changer de matos histoire d'avoir un truc pas trop mal, vos avis sur cette selection ? Message édité par mowjo le 23-04-2003 à 15:49:55 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 15:43:50 ![]() ![]() |
blob In vino veritas | Si tu ne prends que de la hi-fi, il y a beaucoup mieux comme ampli et enceintes que ce tu as déjà vu.
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mowjo | si pour le meme prix tu me trouve mieux et ou plus beau je veux bien savoir ou --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
blob In vino veritas | Et bien tu vas en avoir pour ton argent.
|
oldfi Rider indigest | http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] orIII.html
--------------- Config casque - AmarokProg - |
midrangdaymer | Désolé, j'interviens un peu en urgence aprés être tombé sur une offre de Clust dont le lien est ici :
Message édité par midrangdaymer le 24-04-2003 à 09:05:41 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2003 à 08:57:35 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | Sensibilité 86 dB |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 24-04-2003 à 09:23:01 |
HAL Pas un jour sans un but | je ne connais pas l'atoll 50. Il fait quelle puissance ?
|
midrangdaymer | Pour l'atoll en puissance réelle :
|
HAL Pas un jour sans un but | bref les Wharfedale reste un bon conseil, à vérifier la taille de la pièce à sonoriser |
midrangdaymer | Absolument... de toute façon, je pense que pour 5000 balles, y'a des choses à faire...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | pas de mauvaises langues sur DENON ; c'est une très bonne enseigne et je pense que l'enssemble ampli/cd est correct. PAr contre je ne connais pas ELTAX et je pense qu'il serait sans doute judicieux de prendre une marque plus connue. Une paire de ELIPSON serait pas mal mais assez chère ; sinon INFINITY ou JMLAB. |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Perso pour ma chambre (11 metres carres) je possede une mini chaine DENON UD-M30 avec une paire d'ELTAX Monitor III, et je dois dire :
|
midrangdaymer |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | 350? ? oui ! |
mowjo | je reviens un peu a la bourre et merci pour ttes ces reponses!
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai écouté des ELAC ce WE, 2500 frs la paire, c'est la claque !
|
mowjo | 2500f la paire ca fait mal au --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | en fait c'est plutôt celle-ci :
Message édité par muzah le 28-04-2003 à 12:55:18 |
mowjo |
paye en plusieurs fois si tu as un "salaire" |
mowjo |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
mowjo |
Message édité par mowjo le 28-04-2003 à 16:57:40 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
marsupilami En chair et en poils! | Je sais pas ce que ça vaut, mais dans la Revue du son février/mars 2003 ils conseillent une paire de Studio Lab SLB 100 en 1er prix (180? la paire).
|
mowjo |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 28-04-2003 à 21:01:29 |
mowjo | bon dans tout ca ca serait quoi le mieux pour le prix que je veux mettre ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
midrangdaymer | Bon, là je dois y aller, je te fais une proposition de config dans la nuit...
|
mowjo |
olivierau | j'ai cet ampli et ca marche tres bien (avec du triangle titus ou antal)il marche mieux en tous cas que mon onkyo hc 595 |
olivierau |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de Real One Player? | PCHC - que pensez vous de cette config ? |
Vous pensez quoi de cette télé? | Que pensez-vous du Home Vidéo DAV-S400 de Sony?? |
un cd grave en wav ca se lit sur une chaine basique??? | Mini-chaine Philips Streamium MC-i250... |
Que pensez vous des enceintes Infinity Alpha 50 ? | vous en pensez koi des enceintes Acoustic Energy Aegis Evo 3 |
que pensez vous du JVC GR-DX25E | petit prog comme le magnetophone mais un peu plus complet ??? :/ |
Plus de sujets relatifs à : vous en pensez quoi ? changement complet de chaine HiFi |