|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chaine HiFi ancienne et pas de branchement Jack... |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 23:10:53 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 23:21:26 |
thanemax Il faut se mettre au courant ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2013 à 00:14:12 |
thanemax Il faut se mettre au courant ! | Et dans ce cas là il me faudrait en entrée les deux câbles rouge et blanc et en sortie un jack pour brancher un mp3? Ça existe ce genre de câble ? |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
thanemax Il faut se mettre au courant ! | Ah yes merci pour les infos et un switch on trouve ca comment ?
|
thanemax Il faut se mettre au courant ! | Et comment s'appelle le cable avec entrée cables blanc et rouge et sortie jack ?
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 13:22:02 |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-09-2013 à 16:35:01 |
blazkowicz |
|
thanemax Il faut se mettre au courant ! | Et merci Elias pour ces liens ;-) |
blazkowicz | C'est pas mal comme prix, les miens c'est des câbles courts, et je me souviens qu'en magasin d'info j'avais 4 euros les cinq mètres. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli Hifi après ampli HC via ses sorties pre out. | Que vaut un grado sr80i/conseil casque hifi |
Chaine HD qui freez quand la console tourne. | Diffuser l'audio de Windows vers chaine hifi |
[aide]Branchement tv vers rca[aide] | [Casque Hifi] Sennheiser HD 558 |
Conseil sur un devis pour une chaine Hifi | amplis pour enceintes RCA et subwoofer jack |
Plus de sujets relatifs à : Chaine HiFi ancienne et pas de branchement Jack... |