burgerlux a écrit :
D’où ma question, est ce que je peux brancher l'ensemble pre ampli + ampli de puissance en sortie pré out du Marantz.
|
Oui, tu peux, mais tu aura la "couleur" du pré-amp marantz en surplus...
Oui, il y'a toujours un risque d'avoir un gain trop important qui sature le son.
Toutefois, ça ce règle au volume (le premier pré-amp de la chaine fait office de gain, mais ne doit pas dépasser le 0dB pour ne pas saturer)...
Non aucun, si ce n'est de bénéficié d'entrées numérique que l'ancien prè-ampli ne possède pas...
Dans l'idéal, plus le cicuit est court entre la source et l'amplification, mieux c'est.
burgerlux a écrit :
Est il possible de désactiver le pré ampli interne du marantz? auquel cas je n'utiliserais plus que le décodeur numérique-analogique du Marantz (pour les canaux avant gauche et avant droit en tout cas)
|
Uniquement si le marantz dispose d'une fonction "entrée direct", ou "direct-in", ou simplement "bypass", qui bypass le pré-amp mais permet de bénéficié quand même des entrées numérique...
Ou si le marantz envoi un signal ligne des entrées numérique vers une sortie tape out (ce qui n'est généralement pas le cas sur les amplis HC)...
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-09-2013 à 00:21:14