leroigitan a écrit :
la en ffaite ,j'utilise la carte son d'origine avec des enceintes de mini chaine a 40€ les 2 ,sur l'ampli harman kardonc AVR 630 le rendu est degeulasse ,sa marchais mieu avec l'ampli sony le son est tres faible et de mauvaise qualité ,
je dois monté a -50 pour entendre du son 0_o
|
Salut, tu ne t'est pas tromper sur les branchement de tes enceintes (car logiquement avec un HK, le son devrai être largement meilleur qu'avec un Sony) ?
Ton ampli Harman Kardon AVR630 est 5.1, peut être as-tu brancher les enceintes sur une sortie arrière, il faut choisir la sortie avant (front), droite et gauche.
Idem, pour la carte son, il faut connecter la sortie avant sur une entrée adéquate de ton ampli.
Pourrai-tu nous poster une photo de l'arrière de ton ampli et des sorties de ta carte son, pour pouvoir te faire un petit schéma de câblage ?
Aussi, si tu aurai une étiquette indiquant les caractéristiques de tes enceintes, ça peut aider.
leroigitan a écrit :
oki mais pour auvoir un son de qualité ,il carte son dite "audiophile est meiux que celle integrer et c'est sa qui m'interesse surtout .
|
Oui, une carte son audiophile aura une meilleur qualité de son, mais une carte son intégrè devrai déjà pouvoir te permettre d'écouter de la musique de manière convenable.
Je pense que le plus important dans ton installation est de commencer par acheter une paire d'enceinte de bonne qualité, c'est elles qui diffusent le son, une carte son audiophile avec tes enceintes actuelle, ne t'apportera pas vraiment de différence.
On commence vraiment à entendre une différence de qualité entre une carte son intégré et une carte son audiophile avec des enceintes à 1000€, pas avec des enceintes de mini-chaine.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 13:56:02