Bonjour, je possède depuis 10 mois des enceintes creatives S750, et depuis quelques semaines, je ne supporte plus trop le son que sort le caisson. il sort des graves réactives et profondes, seulement il ne descend pas en dessous de 35 Hz, ( il est déja affaibli à partir de 50 Hz) donc pour les musiques c'est bien, mais pour les film défois c'est bof bof, surtout qu'il arrive qu'il sature, qu'il emette un bruit de souffle.
J'aimerais bien entendre des graves, des vrais, ceux que l'on ressent plus qu'on ne les entends.
Donc voila, j'envisage de me racheter un caisson de graves pour noêl, ainsi qu'un ampli adapté pour les graves si ca peu se trouver.
J'avais pensé à me fabriquer un caisson d'infrabasse, mais c'est trop gros pour ma petite piêce de 10m carré (environ). Mon budget s'élêve à 300€. Je ne cherche pas non plus le haut de gamme... même si j'aimerais bien
Le sol c'est du parquet.
J'attend donc et je vous remerci d'avance pour vos précieux conseils.
Edit: J'ai pensé à ça mais c'est vraiment chère. Qu'en est-il de la qualité ? Certaines personnes l'on-il testé ? http://www.magma.fr/?module=boutiq [...] id=1011852
Message édité par freeskate63 le 14-11-2008 à 17:27:44