|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli + enceintes quel choix ? |
psyka_07 | Bonjour tous le monde !! --------------- Mon Feed-Back !! |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2008 à 23:33:17 ![]() ![]() |
psyka_07 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Combien le budget --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
psyka_07 |
Fanatideon | 200 euros |
psyka_07 | oui de toute façon ebay était prévu ! ok deux enceintes suffisant ?
--------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 | les studio lab sont pas mal non ? notamment celle-ci: --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 |
psyka_07 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2008 à 20:59:45 ![]() ![]() |
psyka_07 | revue du prix a 400€ MAX !!! Message édité par psyka_07 le 01-09-2008 à 13:49:17 --------------- Mon Feed-Back !! |
Fanatideon | Le mieux c'est d'aller faire des écoutes |
psyka_07 | faire des écoutes ... euhhhhh ... sa se fait ou çà ? je viens chez toi ? --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai la flemme --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
psyka_07 | lol !! ouai je sais il commence à ce faire tard ... mais un petit effort ... pleasssse --------------- Mon Feed-Back !! |
psyka_07 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu veux un amplificateur Stéréo ou Dolby Digital ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
psyka_07 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | http://television-son.shop.ebay.fr [...] m270.l1313 fait tes courses --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | http://cgi.ebay.fr/AMPLIFICATEUR-T [...] otohosting ce type d'amplificateur fonctionne aussi très bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
psyka_07 | yes ok pour l'ampli, jvais voir si je prends du vintage ou non !
psyka_07 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | A éviter la plupart de temps. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
The Depeche Cure | Petit amplificateur marantz ou pioneer autour de 200 euros, une paire d'enceintes compactes ou colonnes eltax ou infinity autour de 130 euros, et c'est parti ! Edit : tu veux 4 enceintes :s donc ça risque de te coûter plus cher, ou bien regarde sur ebay pour en trouver des anciennes (mais de qualité) à prix réduits. Message édité par The Depeche Cure le 01-09-2008 à 16:38:23 |
psyka_07 | Merci pour vos réponses !
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Non, c'est néerlandais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_JbM _Dense comme la brique | Dans cette gamme de prix et avec une seule source, les enceintes de monitoring amplifiées sont une excellente alternative :
|
psyka_07 | Pour une question de nécessité, je vais devoir me tourner vers du dolby digital ... que prendre ? des enceintes colonne peuvent-elles être utilisée pour le HC-PC ?
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | juste comme ca, chez moi j'ai
--------------- http://www.damrod.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |