|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caisson de basses HS ? |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 20:14:14 |
xphanoo | apparament t pas le seul a avoir des problèmes avec des kits jamo : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6924-1.htm |
septicore | en effet les coax 75 ohms c'est pour l'audio numérique ou la vidéo (composite et composantes), pour l'audio c'est du 50 ohms Message édité par septicore le 06-07-2006 à 13:11:55 |
Julientld | Je viens de vérifier et en effet, il s'agit d'un câble audio numérique pour diffuser un signal S/PDIF, honte sur moi Merci à vous deux!
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | franchement ? garde ton câble d'origine et avec l'argent épargné achete toi des cds ou dvds ... |
Julientld | ok |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 15:28:37 |
AFROJACK ソニー株式会社 |
|
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | faut changer de lunettes mon grand ou apprendre à lire..... (arsene....)
Message édité par Cyrius77 le 02-10-2012 à 00:59:35 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | mais le truc ne s'allumait plus donc ça ne changeait rien, tu piges ?? --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Regarde ici mais avec le coup du 115v, le caisson est certainement HS définitivement.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 02-10-2012 à 15:26:54 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | :-( ah... Message édité par Cyrius77 le 02-10-2012 à 15:42:55 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... |
Message édité par Cyrius77 le 02-10-2012 à 22:53:46 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | http://www.materiel.net/subwoofer/ [...] 78365.html
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ah au fait arsen, j'ai changé le fusible et mon caisson s'allume bien mais toujours pas de basses... si tu as une idée ? --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais j'ai bien une idée, mais comme je suis négatif, bah d'emmerde toi. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | lol
--------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | pourquoi je raconterai des c....., un caisson ça se répare, c'est souvent une soudure à faire ou changer la carte au pire des cas.... je le revends au juste prix, il valait tout de même 320euros neuf, mosscade c'est pas de la m.... aujourd'hui il me quitte mais j'ai mon cub 3 qui lui déchire :-D
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 06-10-2012 à 15:55:09 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ah non moi c'est un titan 7.4 Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 06-10-2012 à 17:00:16 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | ouais il fait une bonne affaire je pense car le caisson est nickel hormis ce problème, le mec qui s'y connait il peut faire de très bonnes affaires, facile un mec qui bosse dans une boutique de hifi qui a les pièces ou un étudiant en electro.
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 06-10-2012 à 18:12:28 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | intelligent mwé pour la technique peut être mais en compréhension de texte c'est autre chose ou problème de vue ;-)
Message cité 1 fois Message édité par Cyrius77 le 06-10-2012 à 19:19:35 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
Cyrius77 IPHONE 6, TOUCHPAD,MACBOOK... | qu'est ce que tu m'embrouilles frodon lol
Message édité par Cyrius77 le 06-10-2012 à 22:05:46 --------------- TOUCHPAD 32GO VERSION 5.0 Nighties by MILAQ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce qui embrouille tout est que tu as écrit sur le post d'un autre:
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cable cinch pour caisson de graves | Caisson: Membrane ou évent en frontal? |
Fabriquer un caisson de bass possible ? | Connecter enceintes Aura a caisson de bass Logitech...aidez moi svp |
Haut parleur 30 Wrms 4 ohms sur ampli caisson 4 ohms | Amplifier un caisson de basses passif... |
Ampli + caisson - infos | Caisson de basse plus détecté par ampli |
pack cabasse mt3 +caisson orion avec yam rxv 2600 q'en pensez vous | |
Plus de sujets relatifs à : Caisson de basses HS ? |