|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : comment faire ses cables hifi a un prix sympa (ou RCA/cable alim) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 10:44:39 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Non mais ca fait du bien des fois de se lacher 5-6 mois après --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mad86 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu déformes les propos shamatoo --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 23:28:48 |
fkasztel |
|
6v6gt |
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
BoraBora Dilettante |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Après ça n'est pas la faute des vendeurs s'il y a des pigeons --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Il faut aussi savoir faire la part des choses.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Au cas où des mordus de fils d'or cousus main gainés en bois d'acajou avec une dynamique au niveau de 20Hz sans précédent aient bien en tete mon avis. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
6v6gt |
BoraBora Dilettante |
monstrinfo | je sais que je déterre un topic vieux de 3 ans, mais j'ai besoin d'exprimer ce que je ressens en lisant ce topic (voir plus bas)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Casque Hifi Sans file | Casque Hifi et son au max et HomeCinema |
PHILIPS 56PFL9954H (21:9eme 56 pouces) à prix incroyable | Comment réaliser un cable de connection PC / Ampli HI FI |
dépannage d'un ampli hifi kenwood ka 3300 | Enceintes chaine HiFi |
Il me manque un câble il me semble.. Mais lequel ? | Casque hifi |
HiFi avec filtrage actif et Home Cinéma incompatibles ? | Cherche réparateur HIFI Vintage Calvados |
Plus de sujets relatifs à : comment faire ses cables hifi a un prix sympa (ou RCA/cable alim) |