Tu pourrai avoir 70 ans, ce serait pareil, que tu le souhaite ou non, écouté de la musique à ce niveau de volume est dangereux pour tes tympans...
Je me doit de le précisé, car j'aurai très bien pu te conseillé un super casque de la mort, sans me soucié de ta santé (et si je faisait la même chose pour un jeune de 15 ans, il m'en voudrait toute sa vie)...
Sinon, effectivement un casque à 20€ n'est pas fiable, mais cela ne veux pas dire qu'un casque à 1000€ supportera la puissance d'un ampli à fond...
Un casque n'est pas fait pour écouté de la musique à haut niveau de volume, certain en sont plus ou moins capables, mais ne sont pas conçu pour.
Je pense que même si tu met 1000€ dans un casque, il ne supportera pas ce que tu lui demande (et du coup tes tympans non plus).
Pour écouté de la musique à haut niveau de volume, il faut des enceintes et une grande salle, même si cela te pose problème, tu n'a pas le choix.
PS : on peut avoir 45 ans, et avoir fait des conneries pendant 30 ans, ce n'est pas incompatible...
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-01-2011 à 22:46:13