|
Auteur | Sujet : [CABASSE] cherche repreneur(e) |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 11:02:19 |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
cvanina Ready for the laughing gas | eh ben au moins une bonne nouvelle! |
ni_ki |
|
Cydrec |
bahhh j dirais meme, on est pas a l epoque des economies en industrie ?? toujours chercher le ptit detail qui fera economiser quelques sous ? beaucoup de materiel etait meilleur auparavant : pioneer thomson philips... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je suis équipé en JM-Lab. Mais je sais reconnaitre quand d'autres marques font de bonnes enceintes... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
a mon avis c pas la meme sonorité, je te le conseil pas.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 20:50:27 |
Cydrec |
les jersey me semblent deja tres percentes/aigues, les xo c est la meme chose mais plus metallique encore (enfin chais pas aujourd hui y avait du monde dans le magasin et j ai trouve toutes les enceintes plus metalliques que d habitude)
|
Cydrec |
ce qui est desolant c est que si tu demandes conseils sur un forum tu vas toujours avoir droit au trio yamaha/denon/onkyo en reponse... et comme c est tres dur de trouver un auditorium dans lequel tu puisses ecouter plusieurs ampli...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
cool ! j'ai du fric a foutre en l'air ca tombe bien! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
cvanina Ready for the laughing gas | Merci pour vos conseils, je vais etudier le pb et essayer d'aller ecouter ca au risque de passer pour une sauvage |
pat-dc The walk of life... |
Message édité par pat-dc le 21-09-2003 à 22:18:40 |
ni_ki |
Message édité par ni_ki le 16-11-2003 à 19:00:28 |
Joe_Black |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2003 à 00:16:03 moi j'adore l'effet des Xo comparé à leur taille... |
ni_ki | Les xi sont pas si mal que ça à ce qu'il parrait |
ni_ki | Cabasse et marantz c'est excelent
|
Joe_Black |
|
ni_ki | Oui mt360 sorry
|
Cydrec | wyzer Message édité par Cydrec le 05-02-2004 à 10:11:07 |
Cydrec | l'ax3 c'est l'ampli que j'ai. on m'a dit que les cabasse sont tres bonnes en aigues, et que le pioneer est tres sec : mauvais mariage, mariage trop agressif !
|
johnix Un jour vous en aurez un |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | en tout cas je confirme le mauvais mariage rotel cabasse, j'ai hate de changer pour du B&W, ouille |
cferiau | Que veux dire "sec", "agressif"?
|
trs2504 |
Message édité par trs2504 le 22-04-2004 à 11:43:40 |
trs2504 |
Message édité par trs2504 le 22-04-2004 à 11:47:39 |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
johnix Un jour vous en aurez un |
eleger91 | salut à tous,
|
Publicité | Posté le |