|
Auteur | Sujet : [CABASSE] cherche repreneur(e) |
---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message édité par Yoda_57 le 21-06-2003 à 00:12:09 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 17:27:38 |
Sickness Wildlife Spirit |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu m'explique ce que veut dire cette phrase ? Je saisis pas vraiment... |
ni_ki | Va voir à la fin de la page 1 je t'ai repondu coco |
Cydrec |
j ai compare la semaine derniere jersey vs. alpha 50 a planete saturn plaisir. le son des jersey est beaucoup plus precis, l effet spacial est beaucoup mieux rendu aussi !!! mais bon vu mon budget ce sera plutot alpha 40... |
pierrotlemaboule |
Merci merci merci !!!!!!! |
Ben c comme toutes les autres marques, tout dépend de l'électronique que tu mets avec. Et puis dans Cabasse, comme dans toutes les autres marques, il y a du bon et du moins bon selon les modèles. Il faut aller ECOUTER ! on ne le dira jamais assez |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 18:53:44 |
ni_ki |
|
maraudeur |
--------------- Je hais l'informatique, le HC, la HIFI, et surtout les personnes qui ne comprennent pas mes "posts" |
ni_ki |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
maraudeur |
maraudeur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
REGISTLSE |
C'est sur que si vous écouté le matos chez darty ou chez boulanger vous n'allez jamis rien acheter parce que les conditions d'écoutes ne sont pas bonnes! Allez écouter chez un vrai revendeur HIFI (c'est vrai que sur Toulouse je suis comblé!)
|
Joe_Black |
|
Cydrec |
g trouve un pack a base de jersey pour 600 ?, d occas... |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 01-07-2003 à 23:49:33 |
Joe_Black |
|
le nombre de HP ou de voies n'a rien à voir avec la qualité sonore. |
eddy joncte quand on veut on peut ! | ecoute un cd de rock dans une voiture equipée de HP 2 voies, puis HP 3 voies... tu verras la difference ! |
visiblement, on parle pas de la même chose. |
maraudeur |
ni_ki |
Message édité par ni_ki le 12-07-2003 à 11:25:08 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | rhhha ! Ces cabasseux, faut toujours qu'ils la ramène ! |
cvanina Ready for the laughing gas |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Quel carractère ! |
cvanina Ready for the laughing gas | c'est ce que tu adores chez moi |
ni_ki | powaaaaaaaaaaaaaaaa |
cvanina Ready for the laughing gas | ouais d'ailleurs je trouve le logo super zouli! |
pat-dc The walk of life... | cabasse c'est très mauvais !
Message édité par pat-dc le 26-08-2003 à 10:09:03 |
silverfaz | j'ai acheté mon pack Xo hier chez magma, installé apres, premieres écoutes...pas mal du tout, un peu de réglages et ca sera top !! |
3Phach4 ... | Perso j'ai une paire de Cabasse Farella 402 branchées a un ampli Denon PMA1500, c'est génial. J'ai eut l'occasion d'ecouter d'autre paires d'enceintes, seule celles la m'ont convaincu !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Pour les cabasseux, la nouvelle gamme MT420R vient de sortir !
|
Publicité | Posté le |