|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement caisson de basses sur un ampli stéréo |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 14:44:26 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La meilleur solution est la 2.
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | La solution 2 est la mieux. |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Ton sub est actif (amplifié) et avec une coupure ? c'est quoi comme sub ? c'est juste un HP ?
Message cité 1 fois Message édité par e_l_m_o le 23-10-2007 à 15:17:29 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
Message édité par ojbow le 23-10-2007 à 15:22:04 --------------- La paix soit sur ta couche... |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Message cité 2 fois Message édité par arsene de gallium le 23-10-2007 à 15:32:33 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 15:36:17 |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Perso j'ai appliqué la solution 2 et j'en suis entièrement satisfait ! --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Je vais tester les deux en fait... --------------- La paix soit sur ta couche... |
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Et n'oublie pas la Chimay --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Une chimay, un CD des Floyd, et c'est parti pour les tests (je suis pas couché moi...) --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Non mais là je suis au boulot, je m'attaque aux branchements ce soir... --------------- La paix soit sur ta couche... |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Non mais je bosse sur un PC avec une touche 'F5', entre deux lignes d'ABAP je poste sur HFR... --------------- La paix soit sur ta couche... |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | et ton boss le sait ? |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | bon ba c'est raté alors je pensais te taquiner un peu |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Ouais mais je suis pas un gars rigolo moi... (second degré inside) --------------- La paix soit sur ta couche... |
noub Çà penche !! |
|
--------------- La paix soit sur ta couche... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je répondrais demain --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ampli Scott A436, et BW 603 S3 | Combi Ampli/tuner/lecteur DVD |
Problème de branchement Lecteur enregistreur DVD et Ampli pour DTS | branchement lecteur enregistreur DVD et Home cinema |
[AMPLI] Config Marantz SR4001 | Comment brancher mon pc sur un ampli 5.1(reglé) |
Normaliser AC3 stéréo ? | Enceintes diy descente dans les basses |
Quel petit ampli HC choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : Branchement caisson de basses sur un ampli stéréo |