Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Branchement caisson de basses sur mini-chaîne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1846673
yeti28
Posté le 25-02-2013 à 16:50:54  profilanswer

(Re) bon jour.
Après la reconfiguration de mon appart, je vais changer aussi la configuration de mon matos Hifi , et la question que je me pose (en parfait ignare technologique que je suis), est la suivante:
 Actuellement, j'ai branché à une petite chaîne Yamaha Pianocraft 300, un caisson de basses Eltax. Le câble est branché sur la sortie "Subwoofer" du panneau arière de mon ampli.
 Je souhaiterais maintenant brancher ce caisson de basses sur ma mini-chaîne Teac, série 300, mais sur la panneau arrière il n'y a pas de prise "subwoofer", seulement une prise "Aux" (toutes les autres prises sont occupées = Tape, Phono, HP, CD).
ESt-ce que ça peut aller ?   :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 16:50:54  profilanswer

n°1846700
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 25-02-2013 à 19:02:05  profilanswer

yeti28 a écrit :

Je souhaiterais maintenant brancher ce caisson de basses sur ma mini-chaîne Teac, série 300, mais sur la panneau arrière il n'y a pas de prise "subwoofer", seulement une prise "Aux" (toutes les autres prises sont occupées = Tape, Phono, HP, CD).
ESt-ce que ça peut aller ?   :)

non.

il faut nous donner la référence de ton caisson de basse, pour savoir si il dispose d'entrée et sortie hp...  ;)

n°1846816
yeti28
Posté le 26-02-2013 à 08:49:53  profilanswer

Il est enfoui ds un carton, sous d'autres cartons, because déménagement...  Je vous dis ça dès que possible !  Merci    :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Choix chaine hifi du momentaide pour ameliorer mon systéme audio (carte son ou chaine)
Branchement RCA Male : +/- sur quel partie ?Branchement emplie Aiwa av-d35 sur plasma HELP
Aide branchement vsx 422-kKits PC - Chaîne HIFI ?
branchement home cinéma bose acoustimass 5 serie 3 pb branchement prise din
Problèmes acquisition mini VHS -> DVDBranchement TV - Chaine hifi - Box - Lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : Branchement caisson de basses sur mini-chaîne ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR