Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement ampli ta-ve150 sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ampli ta-ve150 sony

n°782856
tchogues
Posté le 17-01-2005 à 17:49:30  profilanswer
 

qqun peut il me dire ou brancher le caisson actif(reglage volume et frecquences) sur ampli, que dois utiliser comme cable pour relier mon lecteur dvd....toutes mes enceintes sont branchées en fil....mais je n'arrive pas a le faire fonctinner en 5.1.
 
Je n'ai pour le moment que le son en dvd 2 cinch!!!!enceintes avant sans la centrale et les arrières......mais en stéréo seulement!
 
test télécommande sur enceintes bon..le son passe......
 
AU SECOURS!!!
merci


---------------
Tchogues
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:49:30  profilanswer
 

n°797861
fou des ba​sses
Posté le 09-02-2005 à 00:04:09  profilanswer
 

tchogues a écrit :

qqun peut il me dire ou brancher le caisson actif(reglage volume et frecquences) sur ampli, que dois utiliser comme cable pour relier mon lecteur dvd....toutes mes enceintes sont branchées en fil....mais je n'arrive pas a le faire fonctinner en 5.1.
 
Je n'ai pour le moment que le son en dvd 2 cinch!!!!enceintes avant sans la centrale et les arrières......mais en stéréo seulement!
 
test télécommande sur enceintes bon..le son passe......
 
AU SECOURS!!!
merci


 
Pas difficile ... le caisson a sa propre sortie dediée  elle doit s'appeller "subwoofers out" ds la plupart des cas .
 
C normal ke tu nai pa de 5.1 si tu branche avec 2 cinch ... ce type de branhcement ne fai passer ke de la stereo . pr un vrai son 5.1 il te faut un cable coaxial numerique ( cinch ca revien o mm ) et le branche a la sortie numerike du dvd .ensuite tu branche lotre extremiter du cable a lentre digital .c marker dessus no panik .indice : les cable pour brancher le sub et le numerique sont les mm .
 
courage !  :pt1cable:  :hello:  
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement ampli ta-ve150 sony

 

Sujets relatifs
vos avis sur la tv sony kv29cs60bBranchement ordi->Chaine Hi-fi en Suisse = Horrible Buzz!
Branchement simultané SACD et DVD sur ampli 5.1Tensions de sortie transfo sur Ampli NAD C320
enceinte d'impedances differantes sur un ampliChoix televiseur: Sony KV29CL11 / Thomson 29DM182 / Panasonic TX32PS11
Gros Prob Sony HT 497Quel ampli avec des Wharfedale evo 40 ?
[Meuble tv sony] Pas de Notice dans le carton ... Une url ? 
Plus de sujets relatifs à : branchement ampli ta-ve150 sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR