J'ai actuellement une 8800GT avec 2 sortie DVI uniquement, et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour brancher à ma télé.
En fait je vais changer ma télé je pense pour me prendre une tres belle télé LCD ou plasma je n'en sais rien encore et le but est de raccordé le pc à cette télé.
1 - J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure connectique pour ne pas perdre en qualitée ( à savoir qu'il me faudra un cable de 5m )
2 - J'ai un 22" sur mon pc donc je suis en 1680x1050, niveau résolution, comment ca marche au niveau de la télé ?
3 - Imaginons je joue sur mon ecran en 1680x1050, je veux basculer sur ma télé, imaginons que sur ma télé la resolution soit differente, je serais obligé de sans arret changer dans mon jeux ?
4 - J'avais utilisé pour brancher mon 22" au bureau un cable DVI de 5m, et j'avais remarqué une severe perte de qualitée malgres que le cable je l'avais payé assez cher et que soit disant il etait amplifié ... et donc pour brancher une TV qui forcement n'est pas collé au PC, on rencontre pas ce probleme ?
5 - Temporairement, le temp que je change de TV comment je peux raccordé ma TV actuelle qui est une vieille à tube avec une entrée soit peritel ou VHS ?
Merci d'avance !