Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Souci logiciel PC-HC sur Audigy 2 Zs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439959
defjay
Posté le 29-08-2008 à 17:43:20  profilanswer

BOnjour,

Actuellement j'ai un ecran plat raccordé à un PC.

Et j'ai un Z-5500 raccordé avec les 3 cables jack distincts à une audigy 2 zs en PCI.

Le souci c'est que j'ai perdu le cd d'installation des drivers, j'ai retéléchargé le cd et les nouveau drivers.

- install du nouveau cd, il détecte pas la carte.
- installe des nouveau drivers du site creative (juillet 2008); la carte fonctionne mais j'ai aucun utilitaires pour régler la carte son, ni savoir ce qui se passe dessus actuellement ( décode du DTS, du 5.1 pendant que je regarde un film), ni si l'eax est activé pour tel ou tels jeux. J'ai un petite console sommaire avec des info techniques mais rien de bien trancendant.

Merci si vous avez une idée d'un vrai utilitaires pour exploiter sa carte son (démo.....)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 17:43:20  profilanswer

n°1440179
defjay
Posté le 30-08-2008 à 14:34:33  profilanswer

Up , existe t-il un moyen de savoir ce que fait ma carte son, quel flux elle décode...et que sort-il en sortie.

Merci

n°1440533
defjay
Posté le 31-08-2008 à 20:15:45  profilanswer

Up !!!

n°1444732
defjay
Posté le 11-09-2008 à 13:04:50  profilanswer

Up qui aurait un lien vers l'utilitaire pour régler basse, distance satellite sur une audigy 2 zs.

Merci

Message édité par defjay le 11-09-2008 à 13:05:11
n°1453137
Niubert_86
Posté le 03-10-2008 à 13:25:58  profilanswer

Salut, j'ai exactement le même problème. J'ai installé l'audigy 2 avec les nouveaux drivers.  
Les logiciels qu'il faut se trouvent sur le site de creative et se nomment "surround mixer" et "speaker settings".  

Sauf que depuis la dernière fois que je les ai téléchargé (en 2006 d'après le fichier sur mon dur) ils n'ont pas changé de version : Pourquoi pas...
Mais malheureusement ils semblent ne pas être compatible avec la dernière version des drivers. ils refusent de s'installer disant ne pas trouver les composants nécessaires.

Un comble ! On a des drivers mais pas les softs pour gérer tout ça.

Donc je pense que je vais être obligé de réinstaller un vieux driver pour pouvoir installer ces deux softs et régler mon installation...  :fou:  

Je repasserai dans le coin si je trouve une solution, en attendant si certains ont une idée je suis preneur. Merci !  :)

n°1453173
defjay
Posté le 03-10-2008 à 14:51:50  profilanswer

Ben moi finalement j'ai recuperer un cd de drivers audigy 2 zs sur internet.

Et j'ai du installer un à un les applications ( THX, surround, .....) si je lance directement l'install générale il me dit que j'ai pas d'audigy 2 zs !!!

Et aussi par la suite j'ai installé les drivers que j'avais trouvé (non officielle) qui permette de tranformer un 2 zs en audigy 4.

Ensuite je pense pas que ca change grand chose pour l'utilisateur lambda

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Sono PC pour une chambre 13m²Ameliorer le son d'1 PC Portable: Carte son externe et/ou ampli+HP ?
Brancher enceintes PC sur une TV LCD HDProblème de son : ampli + PC
Faire entendre le son du PC dans le microQuelle carte TNT pour mon PC ?
Changement de carte son envisagé: Audigy 2 ZS --> ???Logiciel pour : .MOV -> .AVI (Xvid ou X264)
Realisation antibruit actif partiel PC 
Plus de sujets relatifs à : Souci logiciel PC-HC sur Audigy 2 Zs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR