|
Auteur | Sujet : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |
---|
JohnnyBigoud' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:26:46 |
Chips | en même temps, j'ai l'impression de voir bcp plus d'affaires en LCD depuis quelques semaines... |
chuck_norris | Ouais ca (super) fourmille d'offres pas cheres un peu partout.
|
outlaw_ | j'ai un probleme avec mon 320 qui siffle. j'ai envoyé un mail au SAV mais |
Paco 91 | Bonjour,
|
Paco 91 | A ok car j ai deja reserver ma PS3,et j espere bien pouvoir profiter un maximun de la qualité.@+
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Paco 91 | Et en passant par un adaptateur,on ne perd pas trop en qualité??ya une connectite special pour avoir le meilleur?
|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 15:50:39 |
jeuneinsouciant | "Pc audio", c'est une prise jack non? Je dois avoir un câble quelque part qui fait rca/jack. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | oui ca se trouve facilement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
outlaw_ | j ai fait ça pour mon pc, le son n est pas dégueu.. mais je suis dans un studio |
masterclah | sur cdiscount jai pus voir 2 modele:le AV320WD et e AV320PD...
|
TOSTAN | Pensez vous que l'ATECH à une aussi bonne image que le PANASONIC TH37PA50 aussi vendu chez cdiscount |
topachou | Salut à tous,
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | eh ben, jeuneinsouciant qui dit un truc censé, et sans etre desagreable --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jeuneinsouciant | Ca m'arrive parfois mais jamais avec toi... bouffon (ah ça fait du bien). |
chuck_norris | aucun réglage, elles sont grises et pas possible de changer la couleur. |
fredbi | Tiens tiens, le ATEC AV320PD vient de passer a 599 Euros...
|
chuck_norris | 599... raah je vais me l'acheter comme moniteur PC si ça continue |
fredbi | Tiens, tiens quels sont les retours d'experience de la garantie ATEC? Est ce que vous me confimez que c'est bien en general une garantie sur site?
|
PALADIN83 | J'ai recu le TV ATEC A370D le 09/05/06,aprés |
aze760 | et le LG 32LB1R il vaux quoi sur cdiscount par rapport au samsung lui aussi a 859 euro ? |
orion666 carpe diem | Prendre une TV 36 cm!!!! lol
|
olipach | je pense 3 à 4 mètres...
|
tupacalist | quelqu un pourrait me dire, svp, la taille de l ecran, longueur et hauteur, mais uniquement du verre, sans les cotes.
|
wylkins | Bonjour,
|
televizorul |
|
topachou | Tu la retournes quand même à CDISCOUNT dans les 7 jours. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |