|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |
dagnu1 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 10:42:04 |
wardos de la baballll ! | slt |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
poussi |
dagnu1 |
poussi | non c'est la norme couleurs 24 bits |
jeuneinsouciant |
En recherchant avec la marque du clone 32", je suis tombé sur http://www.cls-trade.com/index.asp?ID=374&IDF=5 qui semble être le même que celui de Cdisount.
Message édité par jeuneinsouciant le 07-04-2006 à 14:45:22 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Valek | Elle à l'air sympatique.
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:22:01 |
Black Knight | Regardez ici:
Message édité par Black Knight le 09-04-2006 à 18:21:25 |
Black Knight | PS. je crois que W=WIDE et D=DIGITAL ("Digital" par est que a la TNT integree) |
Black Knight | Le review de mon link dit que l'image est tres bonne - je esite seulement pour la question du texte que je ne sais pas. |
rodo Ash myliu tave | Moi aussi je me tate... |
bbrn | le contraste et les couleurs bof bof :x |
d@ms10 | moi Personnellement j'ai craqué, on verra bien
|
poussi | préviens nous quand tu l'as! |
Black Knight | Si possible un petit test avec un ordinateur aussi!! MERCI!! |
Black Knight | Pour 869euro il y a aussi un 32 pouces - http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000HJ3H
|
wardos de la baballll ! | Apparament plusieurs marque avec meme dalle phil/lg, mais tous on des discriptifs different selon le site de vente |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Ptet prendre plutot un samsung de 82cm pour le meme prix... Sur de pas etre décu... |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Ptain c'est tantant 1000 pour 94cm et HD ready.... |
wardos de la baballll ! | Ptet une image de M...rde sur 94 cm et hdready |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Tout est relatif, les mecs qui ont testé la TV ont pas l'air de se plaindre et ca depent de la source apres, tu pense pas |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Black Night qu'est ce le HDCP? Que pense tu du taux de contraste de ce ATEC ? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Les modeles teste sur les liens sont les AV370W qui presentent d'autres specificités... |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Ok et question HD, pas de problèmes de compatibilité plus tard? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas. | Jpense que tu m'a convaincu... Jvous tiens au courent a+++ |
Black Knight | PLEASE!! essaye lo avec un ordinateur et dit moi comme c'est le texte si tu l'achete! |
psedo972 | Site du constructeur :
Message édité par psedo972 le 11-04-2006 à 00:30:05 |
Black Knight | Sur le site officiel le descriptions ne parle pas du HDCP... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ATEC AV370D sur www.cdiscount.fr |