|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 95% des LCD avec TNT HD non incluse ! arnaque ? |
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent : --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 15:25:39 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 26-12-2007 à 15:28:41 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
fred123456 Rien |
|
fred123456 Rien |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 26-12-2007 à 17:53:53 --------------- Flickr |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
nicoloco |
Message édité par nicoloco le 28-12-2007 à 17:36:13 |
JPB92 |
Message édité par JPB92 le 28-12-2007 à 19:25:25 --------------- Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:19:18 |
JPB92 |
--------------- Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. |
Nco34 Trackmaniaque |
vincent17 | Personnellement (je précise bien que cela ne vaut que pour mon cas personnel cela m'évitera peut-être de me traiter de tous les noms), j'ai préféré attendre avec mon vieux CRT Sony avec un adaptateur TNT. En effet actuellement comme le disent certains, peu de programmes en 16/9, qualité de la diffusion en SD très moyenne sur un LCD même haut de gamme ( voir les match de foot bof) donc je ne vois pas forcémment l'intéret du LCD (sauf bien sur pour les DVDvores). Par contre en 2008 vont débouler les programme HD (et pas en 2012). Les diffuseur commes TF1 et F2 ( et C+) ont intéret à jouer cette carte s'ils veulent se démarquer des autres chaines de la TNT et je crois qu'ils vont y aller à fond le plus rapidement possible c'est une question d'audience donc de pognon et de ce côté là tout se met en place très très vite (le réaménagement des canaux TNT a été réalisé pour cela et c'est la première fois que je vois une administration prendre des décisions aussi vite dans ce domaine). Attendre quelques mois pour moi n'est vraiment pas un problème (mon CRT donne une belle image), je pense que de se jeter en consommateur glouton sur toutes les nouveautés n'est pas forcément plus intelligent que d'attendre que les normes soient posés afin d'éviter justement la surconsommation (voir le cas du DVD HD actuellement). Perso j'ai pas envie de me retrouver de nouveau avec une télécommande plus, un adaptateur qui utilise une prise de plus sur la télé. Je vois la galère actuellement entre les différent appareils (DVD, TNT, satelllite..).
Message cité 1 fois Message édité par vincent17 le 30-12-2007 à 14:58:46 |
JPB92 |
--------------- Celui qui, dans la vie, est parti de rien pour arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |