|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 95% des LCD avec TNT HD non incluse ! arnaque ? |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 21:23:57 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | arnaque oui bien sur vu qu'a chaque fois ya une nouvelle technologie et que tu es obligé de changer ta TV ou d'acheter un démodulateur a part
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
franz99 | J'ai déjà attiré l'attention sur ce problème ici:
Message édité par franz99 le 18-12-2007 à 21:59:17 |
Cereal_Killer updated | z'êtes bien gentils mais pour qu'il y ait arnaque il faut qu'il y ait tromperie ce qui n'est pas le cas.. topic à la con... Message cité 1 fois Message édité par Cereal_Killer le 18-12-2007 à 22:09:35 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kantucri | Je repose ma question :
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non |
DJ Chris from Paris | Oui sur la freebox le tuner tnt est compatible HD. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 19-12-2007 à 14:03:03 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 00:19:23 |
kantucri |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
franz99 |
Message édité par franz99 le 20-12-2007 à 10:32:33 |
franz99 |
Message cité 1 fois Message édité par franz99 le 20-12-2007 à 10:43:23 |
fred123456 Rien |
Message cité 1 fois Message édité par fred123456 le 20-12-2007 à 10:50:02 |
Cereal_Killer updated |
DJ Chris from Paris |
|
Groomy Oisif | Sauf que pas de de chance le W3000 a bien un tuner HD et pense pas qu'il soit si nul en DVD. Le HDDVD et Bluray c'est 150 titres chacun, et ça peut qu'augmenter.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DJ Cyrix | +1
|
djmanu 4x4 | déjà qu'on a le droit à du 16/9 une fois par hasard, pour la hd, je ne me fais pas d'illusion pour tout de suite ! "Les industriels aiment jouer avec la technologie pour mieux nous la vendre le plus souvent possible" => c'est de moi
|
franz99 |
Cette question me chiffone aussi ...
Message édité par franz99 le 21-12-2007 à 08:20:28 |
fred123456 Rien |
|
wald | je plussoie de plus en plus. Message édité par wald le 21-12-2007 à 12:48:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 15:07:25 ouai bon c'est la même façon de |
wald | Exactement. le 16 / 9 est un format insufisamment utilisé par les chaines alors qu'il ne date pas d'hier. Il n'y a plus de télé 4/3 (sauf quelques rares cathodiques mais bon, allez conseiller un cathodique sans passer pour un rétrograde...et pourtant ..) mais il n'y a toujours pas beaucoup de programmes 16 /9. Et pourtant, ce n'est pas difficile et ne demande pas une révolution technique.Moyennant quoi on regarde aujourd'hui toujours avec des bandes latérales ou bien, pour justifier son format 16/9e, on coupe l'image après l'avoir zoomée, ou pire encore, on la déforme comme je vois chez quelques revendeurs. Ca laisse augurer de bien des difficultés pour la HD. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 16:04:01 moi qui pensait qu'avec la TNT (normale), on aurai plus de 16/9 ben c'est raté !
|
tydino | Salut à tous,
|
Carnaxx PSN : Carnaxx | Je plussoie avec Tydino sauf que je vais prendre direct un Full HD d'env 40 pouces meme sans tnt HD histoire de ne changer que d'ici 3/4 ans mini... Mon usage 40% PS3, 40% TV (Freebox), 10% de divx et le reste en films sur disques (dvd et futurs blue-ray). |
jp-75 manufacturer | Pour ce qui est de la compression, on voit déjà le problème en mpeg-2/DVB sur le satellite : certaines chaines n'ont pas beaucoup de bande passante allouée, et compressent à mort... Alors que d'autres sont de super qualité (en général, les chaines sport et cinéma, qui demandent un débit minimum).
|
Theblack-cat | J'ai un peu l'impression que la TNT, surtout non HD est l'une des plus grosses arnaques marketing et que finalement il y a beaucoup de bruit pour rien |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | euh sans vouloir plomber le truc, il me semble que certains LCD propose un emplacement PCMCIA qui permettrai l'ajout d'un tuner HD sous forme de carte non ?
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Tant qu'il y aura des con...sommateurs pour acheter. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 14:50:21 question : sur la TNT HD, les programmes seront-ils en 16/9 ou 4/3 ? quelqu'un a des infos ? |
fred123456 Rien |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
wald | Et bien mes chiffres dataient sans doute un peu mais il semble que le catalogue HD connaît néanmoins une croissance beaucoup plus faible que le catalogue DVD. |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de sortir du full-HD sur ma TV LCD | Achat d'un LCD :urgent |
TV LCD LG xxLT75 | Choix LCD 82" / 1000€maxi / hertzienne - canalsat - ps3 |
La garantie et le SAV sur les écrans LCD | LCD Samsung (SVP) |
Comment faire fonctionner la TNT intégré sur LCD HD (LG 26LC45) ? | Cablage optimum Ampli / TV LCD / Freebox / DVD |
Cela craint t'il d'acheter une TV LCD en provencance de Chine?? | |
Plus de sujets relatifs à : 95% des LCD avec TNT HD non incluse ! arnaque ? |