Citation :
je suis de toute facon obligé de les changer , mais de dire que le l'argent ne sert à rien ce n'est pas la reponse que j' attendais
|
Si tu différencie en écoute en aveugle tes nouveaux cables des anciens, tu vas faire réagir du monde sur ce forum.
cf :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Sur ce forum, tu n'auras pas beaucoup d'avis différents de "cela ne sert à rien", ou dans une moindre mesure, ne dépenser qu'une somme raisonnable dans les cables en rapport avec le prix de l'ensemble de la config ( en 5%).
Perso, j'ai déjà constaté des choses que je qualifierai de bizarres en changeant de cables. (restitution FRANCHEMENT plus précise en passant d'un premier prix à un modèle déjà onéreux)
Puis, pour faire un test complémentaire, j'ai changé une nouvelle fois avec un autre modèle correct mais avec un prix "raisonnable" et pour ce dernier changement je n'ai pas entendu de différence (avec le modèle plus onéreux).
(=> Je ne connais pas l'origine des différences percues avec le premier cable. Peut-être un problème de longeur, de cables entortillés ??)
Aussi, je rejoinds l'idée répendue sur ce forum qu'il faut être prudent dans ce domaine et ne pas dépenser plus que de raison.
Dis nous quand même ce qu'il en sera de ton choix et du résultat.
a +
Message édité par Aarkann le 01-01-2008 à 21:16:49