|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les amplis rega, pour/contre |
canyr | j'ai ecoute un brio, avec jmreynaud twin mk3, j'ai aime.
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:26:08 |
cirius Je m'outre :o |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Surtout ne rien dire.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
clonedvinyl |
|
nanouyon | Salut tout le monde, moi je possède un lecteur YBA Spécial, un ampli-préampli cursa maia et une paire de minium MS-1 de microméga.
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 23:20:08 |
cirius Je m'outre :o | Il parait que, ça va pas mal avec la serie 600 de b&w quelqu'un confirme ???? --------------- Bowers & Wilkins |
clonedvinyl |
Message cité 1 fois Message édité par clonedvinyl le 29-10-2005 à 23:56:46 |
nanouyon |
Message édité par nanouyon le 30-10-2005 à 00:09:14 |
clonedvinyl | J'èspère que tu es conscient de l'aptitude de tes électroniques à pouvoir driver une paire d'enceintes bien plus gourmande que tes Minium ?
Message cité 1 fois Message édité par clonedvinyl le 30-10-2005 à 12:49:05 |
nanouyon | Oui, je sais, j'ai essayé de passé au enceintes Elektra Avant-scène du même concepteur mais l'équilible et l'évidence musicale me parraissent plus marqué dans ma configuration et dans ma petite pièce avec les minium; qui m'ont étonnées plus d'une fois en comparaison aussi dans l'auditorium de Denis Beau avec des enceintes de même dimension mais plus onéreuses. |
clonedvinyl | Tu risques d'avoir du mal à discuter sur le forum car la politique de Denis Beau est ici perçu comme étant n'importe quoi et surtout inutile. Message édité par clonedvinyl le 30-10-2005 à 12:59:58 |
nanouyon | Je sais et c'est pourquoi j'ai trouvé un autre forum de discussion dédiée à la haute-fidélité.
|
cirius Je m'outre :o | ce n'est pas parce qu'il y a des gens pas d'accord que vous ne pouvez pas en parler --------------- Bowers & Wilkins |
nanouyon | pas de problème |
clonedvinyl |
|
nanouyon | pas moi |
clonedvinyl | Je n'ai pas eu de doute à ton sujet.
Message édité par clonedvinyl le 30-10-2005 à 16:54:22 |
nanouyon | c'est vrai |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Qui est Denis Beau ? C'est la première fois que je lis ce nom sur un forum --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nanouyon | Denis Beau est un revendeur de chaînes haute-fidélité à Versailles. Son magasin s'appelle le Studio hifi:
|
nanouyon |
|
clonedvinyl | Ce que j'aimais chez Réga avant c'était ce son très typé ainsi que la robustesse des appareils.
Message édité par clonedvinyl le 31-10-2005 à 14:29:38 |
nanouyon | Peut-être mais moi je n'ai pas besoin d'avoir un son typé au niveau de l'équilibre d'ensemble pour apprécier la musique qui sort de ces appareils. |
vrobaina Hecho a Mano |
nanouyon |
clonedvinyl |
Message édité par clonedvinyl le 31-10-2005 à 17:08:01 |
nanouyon | Oui c'est certain, je suis de ton avis.
|
clonedvinyl |
|
nanouyon | Les grandes Utopia sont extrêmement bien travaillées au niveau de la phase acoustique, de l'impulsion, on a vraiment la sensation d'avoir une image réel devant nous. J'ai trouvé par contre que l'écoute prolongée peut provoquer une fatique auditive car les Utopia semble sans cesse en démonstration dynamique, moins en douceur (c'est très subjectif, bien sur!!) |
clonedvinyl | Ca ne m'étonne pas. Le local d'écoute est trop petit par rapport aux enceintes. Message cité 1 fois Message édité par clonedvinyl le 31-10-2005 à 19:00:32 |
nanouyon |
|
tumbaobab www.defipourlaterre.org |
clonedvinyl | Je vais faire simple.....................POUR! |
nanouyon |
|
tumbaobab www.defipourlaterre.org | Moi j'ai une platine rega Planet et des enceintes Rega Ara plus caisson Velodyne... J'hésite vraiment à acheter le Rega Mira mais je ne sais pas quoi choisir d'autre qui soit fiable qui ait des entrées à gogo et une sortie preamp + E/S monitor et avec un son bien détaillé...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rega planar 3 | couple ampli-enceintes : rega brio + jm reynaud twin mk3 |
comment utiliser une paire d'enceintes sur deux amplis? | Différence amplis home-cinema et ampli hifi .... |
contre-jours sur grand écran | amplis Exposure2010S |
Probleme avec amplis eltax avr 800 help | Les amplis numériques |
Plainte contre Creative Labs concernant Audigy et Extigy | Classes d'amplis |
Plus de sujets relatifs à : les amplis rega, pour/contre |