|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ampli pour des Triangle Comete ? |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:51:17 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
D'après le tweeter, et les fixations du cache, on dirait des Comète TZX. Je dis bien on dirait, parce que normalement la série est identifiée... donc si cela se trouve c'était encore une série antérieure (avant qu'elle soient renommées en TZX/XS peut-être). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
frodon2 Un temps ,une durée? | trias tu trouves le Nad doux ,moi je le trouve un peu sec tout de même .
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
Lenny-bar | chouettes enceintes, à prix correct
|
Euh... ben en ce moment je n'ose plus rien dire, vu que je ne suis absolument pas certain de ce que j'entends lorsque je compare des amplis. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
frodon2 Un temps ,une durée? |
Non, ce n'est pas ça, c'est que je suis plus méfiant envers mes impressions à l'écoute envers des électroniques. Il me manque un protocole rigoureux pour les confirmer. Donc au final, quitte à ne pas être sûr de moi, je préfère garder pour moi mes incertitudes.
C'est surprenant à plus d'un titre.
Pour simplifier, tant que tu n'en branche qu'une seule paire par ampli, non.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:09:10 |
dreamstorm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 17:44:20 les comete ont des mediums / aigus assez agressifs, je mettrais un ampli comme un NAD pour les calmer un peu.
|
Un galopin cartésien, quoi.
Cela remonte à la préhistoire, mais il me semble qu'il y avait une gamme avant les TZX.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dreamstorm | Et sinon niveau ampli, des avis sur le rendu sonore des SANSUI des 80's ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ampli Eltax AVR-900 | PC branché en HDMI sur ampli fourni que du stéréo |
Branchement des enceintes à un ampli (KENWOOD KA-5500) | changement d'ampli ou achat d'un truc pas cher.... |
Mon ampli saute dés que j'augmente un peu le son ! | Question son 5.1 ampli stereo |
Branchement hifi sur ampli home cinema | Choix d'ampli pour platine vinyle |
Couple ampli enceintes avec Triangle Comete EX | Quel ampli pour mes enceintes TRIANGLE Comète? |
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli pour des Triangle Comete ? |