|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un ampli simple et pas cher ? |
Kooorrg | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 11:10:00 |
Lenny-bar |
Lenny-bar | par contre les amplis stéréo qui possèdent une entrée optique ça ne courre pas les rues |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Il y a aussi ça:
Message édité par arsene de gallium le 16-08-2008 à 13:34:19 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Ipiyo |
Ipiyo |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ben voyons.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Ipiyo |
|
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 14:37:13 |
Lenny-bar | bah j'avais cru comprendre qu'il comptait utiliser les enceintes de son encombrante chaine |
Kooorrg | Cette idée est intéressante. Les enceintes que j'ai actuellement viennent de la mini-chaîne (une Pioneer d'il y a 15 ans, payée 4000F à l'époque) donc je n'ai pas trop d'illusion sur leur qualité. Alors finalement les remplacer par quelque chose de beaucoup plus petit sans casser la tirelire... |
Kooorrg | Vu mon budget, il est certain que je recherche quelque chose à peu près au même niveau de mon matos actuel, mais moins encombrant. Pour moi il serait tout à fait illogique d'investir dans un ampli à 300/400€ pour le brancher sur mes enceintes actuelles... |
3200+++ insatisfait notoire | et un nad c320 bee avec des eltax monitor 3? pour environ 380€ ca peut le faire non? Message édité par 3200+++ le 17-08-2008 à 18:30:52 |
Kooorrg | J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur trois produits assez proches de mon concept d'ampli "simple et pas cher" :
|
sl@sh |
|
ambrozio |
Message édité par ambrozio le 18-08-2008 à 19:08:40 |
FlyingStar888 | Oui c'est sur c'est une tres bonne alternative aux amplis de micro chaines et au niveau de la qualité sonore pure il enterre tout le monde dans cette gamme de prix y'a pas photo surtout pour cette encombrement
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 18-08-2008 à 05:46:31 |
ambrozio | Juste un lien vers youtube pour voir le Trends fonctionner avec des enceintes Polk audio qui ont 30 ans...
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ambrozio | C'est trés bizarre la tendance qu'ont certains sur ce forum (et sur d'autres) à rejeter un produit qu'ils ne connaissent pas ou dont ils n'ont jamais entendu parler et surtout à railler la personne qui a écrit le post sur le dit produit. En gros on lit comme réponse ces lignes toujours les mêmes : "Ce qu'il dit là, ah ah ah ça mérite de figurer au palmares de l'idio-hi-fi-lie..." "Ce mec il débarque sur le forum et il veut nous apprendre ce qu'est un ampli ?? " " On connaît ce type d'ampli, on en a parlé il y a longtemps "... Message cité 1 fois Message édité par ambrozio le 21-08-2008 à 20:24:26 |
Snares | C'est un très bon produit, on trouve de plus en plus de petit DAC comme ceux là avec USB, ça existe pour les casques aussi
|
FlyingStar888 | moi j'ai plutot tendance à trouver que 170 euros pour du matos comme celui-ci c'est donné mais bon surtout si on s'accommode de la connectiques light.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
ambrozio |
Message édité par ambrozio le 22-08-2008 à 18:07:33 |
3200+++ insatisfait notoire | +1 pour les monitor3, j'en ai une paire derriere un nad c320bee et une ESI julia, j'en suis tres content... |
byrony427 |
|
3200+++ insatisfait notoire | tiens je viens de commander une autre paire de monitor 3 pour me faire un HC, avec des colonnes de la meme gamme, une centrale et un caisson, j'ai hate de voir le resultat sur le denon avr 1708... je posterai un retour et quelqu"un sait ce que vaut un lecteur dvd 1940 denon en termes de lecteur cd "hifi"? mieux qu'un pc avec une juli@? |
dudu et son chien ah bon? | koorg au fait t'a pas une tof ou les specifications de tes enceintes? si ca se trouve elles ont un sale rendement et il te faudra ptet un ampli qui envoit plus que 15 watts ca stopperai la guerre
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
3200+++ insatisfait notoire | quel prix? |
byrony427 | bah, disont qu'un ampli à 175 euros n'a rien de ridicule derrière des enceintes à 2000 euros... Ce n'était pas vrai il y a quelques années... Et avec les cartes audio et autres DAC, bah, les sources prennnent un coup de massue aussi... Encore au temps du vinyl, je veux bien, mais là... |
3200+++ insatisfait notoire | je pense aussi que le prix d'un ampli est conditionné par sa qualité audio ET par sa puissance en watts, son rendement... j'ai un nad c320 bee, (2*40w) avec un rapport signal bruit sympatique, et pour le moment des monitor3, je me régale pour environ 350€! la source (rendement encore) a également une importance...
|
Ipiyo |
Tu penses que ci c'était pas un ampli de qualité, il le vendrait a côté des autres amplis ? C'est comme mes enceintes (MS Mezzo2) dans un test, ils ont crus qu'elles coutaient 1900€, (elles ont eu 4 étoiles au test) et quand ils ont appris le prix réel (700€) ils ont mis 5 étoiles. Message édité par Ipiyo le 15-10-2008 à 13:54:59 |
dudu et son chien ah bon? | premierement c'est pas parcequ'ils le vendent a coté de produits a 2000€ qu'il les vaut forcément
--------------- foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ce genre d'ampli audio video est-il fait pour moi? | Comment retrouver une télécommande d'origine pour ampli Yamaha ? |
Ampli Stereo SONY TA-AX22 | Conseil pour une config pc portable+ampli |
ampli A/V NAD t744 - reglage de la puissance et choix enceintes | HELP! Ampli de puissance NAD 2200 PE |
Consiels pour connecter TV HDMI / PS3 / Ampli / MacBookPro | Odeur ampli Pioneer |
un avis eclairé pour enceinte et ampli | Ensemble Ampli/Enceintes HARMAN Cinesystem 132/230 |
Plus de sujets relatifs à : Un ampli simple et pas cher ? |