EmoFiftyNine a écrit :
Salut à tous
j'envisage d'acheter un ampli afin d'y connecter une platine vinyl et un platine CD que je vais récupérer.
Par manque de place, j'aimerais "centraliser" toutes les enceintes: celles du futur ensemble CD/vinyl, celles de mon ensemble DVD, et eventuellement, si c'est possible, celles de mon PC...
En gros, je voudrais que lecteur DVD, platine vinyl, platine CD et PC soit connectés à un seul ampli avec son systeme d'enceintes.
Sur mon lecteur DVD j'ai un systeme 5.1 que je souhaiterais conserver. J'aimerais donc que ce systeme 5.1 serve d'enceintes pour tout mon materiel.
Mon antique lecteur DVD est connecté au systeme 5.1 par plusieurs cables : cables reliant le caisson de basses au lecteur, cable reliant les satellites au lecteur et cable reliant les hp "de derriere" au lecteur... je ne connais pas le nom de ce systeme...je pense que dans ce cas on dit que mon lecteur à des sorties analogiques 5.1, c'est bien ça?
ma question : est ce que cet ampli peut me convenir ? http://www.pixmania.com/fr/fr/1593 [...] deo-h.html
comme vous l'aurez compris, je n'y connais pas grnad chose....merci de votre aide et de vos conseils.
|