Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon ampli saute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ampli saute

n°1762091
blayus
Posté le 02-01-2012 à 21:21:57  profilanswer
 

J'ai acheter l'an dernier un ampli home cinema onky tx-sr508, j'utilise mes 2 sorties optique nommé game et tv.
Depuis aujourd'hui quand j'utilise la sortie TV l'ampli saute et s’éteint.
J'ai essayer d'échanger mes câbles mais l'ampli continu de sauter, heureusement l'autre marche sans problème.
Que dois je faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 21:21:57  profilanswer
 

n°1762126
blayus
Posté le 02-01-2012 à 23:34:00  profilanswer
 

bon maintenant il saute tout le temps...

n°1762147
Alkor2001
Posté le 03-01-2012 à 08:59:53  profilanswer
 

Quand tu dis qu'il saute tout le temps, tu veux dire que ça le fait sur toutes les sorties ?


---------------
J'aime pas Apple...
n°1762224
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-01-2012 à 13:52:15  profilanswer
 

Un ampli qui possède des SORTIES optiques ?  :whistle:  
Ne serait-ce pas plutôt les sorties enceintes qui seraient en panne, voir une des enceintes en court-circuit ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1762329
daniel-12
Posté le 03-01-2012 à 20:09:52  profilanswer
 

http://www.son-video.com/images/dynamic/Amplificateurs_home_cinema/articles/Onkyo/ONKTXSR508NR/Onkyo-TX-SR508-Noir_D_900.jpg
 
 
 
Peux tu nous dire ou est branché le cable qui semble fonctionner et celui qui semble poser problème
 
c'est du RCA (rond jaune, blanc, rouge) ou du HDMI( en haut) qui pose problème ?
 
bon après relecture,  :whistle:   je suppose que c'est le prises situées dans  "DIGITAL IN, optical
tu confirmes


Message édité par daniel-12 le 03-01-2012 à 21:06:36
n°1762344
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-01-2012 à 21:00:58  profilanswer
 

blayus a écrit :

j'utilise mes 2 sorties optique nommé game et tv.
Depuis aujourd'hui quand j'utilise la sortie TV l'ampli saute et s’éteint.


 
Ce sont des entrées optiques et non des sorties...
 
Il se peut que tu utilise un câble optique trop bas de gamme, ou que le câble soit plié (il ne faut pas plié un câble optique).
 
Essai d'abord avec un autre câble de meilleur qualité (sans mettre une fortune non plus).

n°1762472
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-01-2012 à 13:58:00  profilanswer
 

Ouais mais si son ampli saute en branchant un "cable" optique c'est qu'il y a un problème sur l'ampli, et plutôt sur les sorties haut parleurs.
Une entrée, même en court circuit, ne fait pas sauter un ampli. C'est du jamais vu.  :pt1cable:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1762499
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 04-01-2012 à 15:25:33  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Ouais mais si son ampli saute en branchant un "cable" optique c'est qu'il y a un problème sur l'ampli, et plutôt sur les sorties haut parleurs.
Une entrée, même en court circuit, ne fait pas sauter un ampli. C'est du jamais vu.  :pt1cable:


 
Faut voir ce qu'il entend par "l'ampli saute"... [:nenes]
 
J'avais compris avec ce terme des "coupures de son", et la ça pourrait être du à un câble optique défectueux.  [:cosmoschtroumpf]
 
Par-contre, si il fait des petits bond dans la pièce, il faut juste enlever les ressorts qui sont en dessous.  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 04-01-2012 à 15:26:22
n°1762757
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 05-01-2012 à 14:37:07  profilanswer
 

;)  
Oui mais comme aujourd'hui on ne parle plus français dans le texte, ou que l'on emploi un mot pour un autre, il est difficile d'être précis.
Déjà un ampli qui saute ne veut rien dire, absolument rien dire, sauf comme dans ta remarque, si on enlève les ressorts.  :lol:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  mon ampli saute

 

Sujets relatifs
Choix d'un pré-ampliAmpli Technics SU Z1 grillé suite impédance faible
Ampli + 2 Colonnes pour -500€( HELP ) Probleme ampli neuf qui s'éteint tout seul
[resolu] PC avec chipset son Realtek ALC 889 vers ampli OnkyoSortie HDMI sur ampli
enceintes + caisson + ampliChoix d'un ampli besoin de conseils.
[Conseil achat] Ampli stereo occasion ~100 euros[Résolu] Ampli Onkyo qui saute ?!!
Plus de sujets relatifs à : mon ampli saute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR