|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Ampli Onkyo qui saute ?!! |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 08-11-2010 à 17:35:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 19:23:15 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-10-2010 à 21:38:19 |
the_bhaal PSN : me demander... | Merci pour ta réponse. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-10-2010 à 23:56:22 |
the_bhaal PSN : me demander... | Je ne comprends pas, c'est le même cables qui passe sur les deux borniers ? (Dans le manuel, si l'on utilise pas le double cablage alors il ne faut brancher le cable que sur les borniers du haut...)
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 23-10-2010 à 00:27:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-10-2010 à 14:18:05 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ah mince, quel idiot je fais !! Je retire tout de suite les plaques de cuivre alors !
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 14:29:47 |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Pas de problèmes pour le moment, mais c'est un peu tôt encore... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Message édité par Elias de Kelliwich le 27-10-2010 à 13:02:45 |
the_bhaal PSN : me demander... | ok, il faut que j'attende d'être seul dans la maison pour ça... ^^
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Je confirme bien ne plus avoir de problème, c'est impeccable ! Merci ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |