Globalement ils disent qu'elle remplissent mais que leur son n'est pas tres precis, qu'elles
Les enceintes ont des rendus très different entre elles en général et meme le positionnement dans la piéce, le materiaux utilisé pour les murs ont une bien plus grande influence que l'ampli du moment que celui la est correct ce qui semble etre ton cas vu qu'il fonctionne bien avec les jamo.
Pour moi soit tes enceintes sont simplement mauvaises, soit tu n'aime pas leur rendu. Cette dernière solution me semblant le plus probable. Quand je vois les revues sur le net de ces enceintes, si certains en sont satisfait, beaucoup les trouvent mauvaises.
Je vais te donner un exemple j'ai acheté des enceintes colonnes l'année derniere: J'ai essaye klipsch; dali et quelques autres en boutique. Meme ampli. Non seulement le resultat était très different d'un modèle à l'autre, mais j'aimais vraiment les Dali et trouvait les klipsch vraiment mauvaises. Tu trouvera ici plein de gens qui pensent le contraire ! Personne n'a raison ou tord les 2 paires d'enceintes sont toutes les 2 réputées, avec de bonnes notes, dans la meme gamme de prix etc.
A mon avis tu n'aime pas ces enceintes boses et il te faut plutot autre chose
Message édité par foudres le 08-04-2018 à 13:39:56