|
Auteur | Sujet : [Ampli Enceintes] Comment choisir. |
---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesteleyes le 18-12-2008 à 16:02:17 |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 15:59:35 |
bluesteleyes No mercy! | J'ajoute que B&W c'est le son anglais, avec une présence dans les médiums, une brillance dans les aigus, et une douceur dans les basses, peut être légèrement en retrait (et encore, à voir). Idéales pour du classic, du jazz.
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 18-12-2008 à 16:47:53 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 18-12-2008 à 16:45:35 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:41:35 |
bluesteleyes No mercy! |
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Cougar subwoofer | ah oui le prix de la dernière ca fait mal!
|
pall | J'aurai pu te conseiller des boutiques grenobloise, mais lyon... ^^ Va voir les vendeurs vendant du matériel réputé et pas du matériel ésotérique. Après, c'est sur que c'est pas forcément facile de juger de l'honnêteté d'un vendeur.
|
anachoret No joy..no pain..no pleasure!! | Oy...il y a la possibilité d'acheter le matériel lorsqu'on est déjà content du résultat à l'écoute en auditorium et une fois chez soi, si le plaisir n'est plus là, vous avez un droit de rétractation de 7 jours. Attention, il est bien fait notion de pièce acoustiquement retravaillée, auditorium ou similaire. Dans le cadre d'une écoute plus simple dans des espaces non retravaillés comme souvent dans les grandes surfaces ou des enseignes comme Darty, Boulanger etc.....vous pouvez vous dire que le son sera encore meilleur chez vous.
|
travize | Ok, merci pour les infos.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | @pall
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 20-01-2009 à 13:50:53 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Cougar subwoofer |
|
MrMolo | Bonjour tout le monde,
|
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
MrMolo | Merci pour ta réponse Olivio
Message édité par MrMolo le 31-12-2009 à 10:09:18 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Avec les Infinity primus, le caisson, du moins en home cinéma, est indispensable, je sais j'ai cet ensemble et la différence avec ou sans caisson est importante.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
MrMolo | Merci pour vos réponse,
|
chtitoy ... | Cherche une boutique dans le pays où tu es, c'est plus simple. |
MrMolo | pas si simple... en Irlande. Mais j'insiste pas, on s'écarte du topic.
|
-Concorde- tout | Bonjour,
|
mayok | Bonjour,
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | En usage normal, à la maison, on se fout complètement de la puissance acceptable de l'enceinte: aucun ampli de moins de 500€ en home cinéma et moins de 300€ en hifi, ne dépasse les 40W RMS.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
mayok |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Encore une fois, et comme je viens de l'écrire, la puissance indiquée est la "puissance acceptable de l'enceinte"
mayok | Oki, j'ai compris |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2010 à 18:33:12 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
kurtbosh | Un site qui peut aussi vous intéresser sur les associations Ampli /Enceintes : http://www.grenault.net/couples.htm
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu te fais de la pub ou tu vas mettre ton lien sur tous les sujets vieux ou recents ??? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Abouni | Bonjour à tous, j'ai eu peu près tout lu de ce passionnant sujet (sauf la groose partie HS), je me suis régalé sur les débats de qualité du rendu en prenant en compte les fameuses histoires de sensibiltés...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choisir son ampli et enceintes | 1000€ pour ampli+enceintes: que choisir ? |
Quelle ampli et quelle pack d'enceintes choisir | Home-cinéma : ampli+enceintes, que choisir? |
quel enceintes choisir ? pour aller avec un ampli SCOTT A436 | on m'a offert des enceintes mais pas l'ampli quoi choisir |
Aidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 + ampli svp | [Noob] Que choisir ? Ensemble Ampli/Tuner Audio/Vidéo + Enceintes |
Achat 2 Enceintes + ampli , que choisir ? | Quel ampli tuner choisir et quelles enceintes? |
Plus de sujets relatifs à : [Ampli Enceintes] Comment choisir. |