|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ampli atoll + Enceinte Matisse pourquoi le son est si aigu |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:43:43
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
aliceklee |
aliceklee | oui Dudu, j'ai écouté en magasin, mais peut-être pas assez, et pas sur des morceaux que je connais, qu'est-ce que ça veut dire "hc" et "un "nad" ? |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 15:37:03 |
aliceklee | la néophyte te dis merci pour ces précisions et conseils, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai eu du Davis (val de marne) & NAD (310) avec beaucoup de satisfaction ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de trouver cet avis sur ciao!
Message édité par muzah le 24-12-2008 à 16:01:05 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aliceklee | Merci Muzah, j'avais lu aussi des choses assez positives sur davis, je crois que c'est finalement l'ampli qui ne me convient pas... |
ecoutez voir |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Nan mais 4 ans après, c’était pas nécessaire de remonter le topic, surtout si c'est pour sortir une connerie pareil...
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 10-11-2012 à 20:14:48 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 10-11-2012 à 21:26:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jbtel no words | C'est une légende des sites idiophilesques, histoire de descendre deux marques françaises en tir groupé. |
madineurope |
|
frodon2 Un temps ,une durée? |
--------------- Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs. |
jbtel no words | Made in Europe ça me rappelle un live de Deep Purple parce que pour eux l'Europe c'est le continent. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
enceinte Matisse + ampli atoll IN50 | quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses ! |
quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses ! | branchement ampli a/v |
Branchement ampli/carte son problèmatique | quel ampli à sonorité très douce ? |
quel ampli+enceintes pour bd-p1500 ? | |
Plus de sujets relatifs à : ampli atoll + Enceinte Matisse pourquoi le son est si aigu |