|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ampli Denon AVR 2807 : Composite et YUV = pas de vidéo! |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-04-2007 à 17:41:46 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:40:24 |
Cougy Play it fucking loud ! | Personne?
|
SylvainDNS | Tu dois avoir une option sur l'ampli pour convertir les signals d'entre vers HDMI en sorti Message édité par SylvainDNS le 16-01-2007 à 18:47:59 |
Delphi7 |
|
SylvainDNS | Bizarre, on dirais plus un soucis de l'amplis, qui n'arrive pas à faire la convertion en HDMI |
Cougy Play it fucking loud ! | Aïe! TU m'inquiète là... |
SylvainDNS | il est sous garantie non ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Oui biensûr. Mais bon c'est toujours chiant ces choses là.
Message édité par Cougy le 17-01-2007 à 17:43:36 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:43:14 |
sourix | Essayes de brancher une des consoles en composite et de l ampli un autre cable que HDMI pour la TV.
|
Cougy Play it fucking loud ! |
vinum69 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Tu peux me dire quels sont tes réglages pour le composite s'il te plait? (Histoire que je ne meurt pas idiot). --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 17:47:10
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben je n'ai pas réussi à avoir le signal ni sur HDMI ni sur YUV. Mais je me pose aussi cette question : quand est-ce que ça sort sur le YUV ou sur le HDMI de l'ampli? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ace2097 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas spécialement rassurant ce que tu me dis là... Par contre j'ai téléphoner au magasin où je l'ai acheter. Je vais le faire tester avec un vendeur jeudi matin. J'espère sincèrement que c'est moi qui ai oublier de faire une manipulation plutôt qu'une panne de l'appareil, car cela impliquerait un retour SAV donc pas d'ampli pendant plusieures longues semaines... Edit : Putain je radote déjà à 23 ans... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-04-2007 à 00:43:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 06:49:33
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2007 à 06:49:49 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben c'est pas le premier mois... Je l'ai acheter en décembre. J'avais vu que j'arrivais pas a connecter mes consoles alors j'ai trouver des solutions de remplacement : la 360 en YUV sur ma TV et la wii et la ps2 en peritel RGB sur la TV aussi.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Et bien le verdict est tombé hier...
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 09:38:28 pas de bol
|
Cougy Play it fucking loud ! | C'est clair... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 10:18:24
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben en voila une chose qui me rassure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Je me permet juste de faire remonter ce topic pour annoncer que j'ai récupérer un nouvel ampli (même marque et même model juste en version silver au lieu de black) au bout de plus de 12 semaines de SAV chez Magma...
sourix | arf .....
|
nicobaro | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéo par mail | transferer cassettes video analogiques sur DVD salon |
Relier PC <-> Ampli AV en 5.1 sans sortie numérique | Projet d'installation Enceintes <-> Ampli <-> PC pour usage polyvalent |
[Problème] DENON AVR-1905 - Aidez moi s'il vous plait. | logiciel de lecture video avec chrono |
Dazzle Video Creator Platinum et CansalSat | Ampli+Enceinte ou Kit Pc 5.1 ? |
Old trash | Couleur foncée en vidéo... |
Plus de sujets relatifs à : Ampli Denon AVR 2807 : Composite et YUV = pas de vidéo! |