Bonjour à tous!
Déjà, je tiens à m'excuser, j'ai posté un sujet hier, et je me suis super mal expliqué, je suis vraiment une truffe, donc je tente de recommencer en expliquant clairement ce que je souhaite.
Disposant d'un budget de 1000 - 1500 euros, je souhaiterais acquérir du matériel Hi-Fi de "qualité" (il y en aura toujours pour dire que ce n'est pas avec une somme si faible que l'on obtient la qualité, mais je ne peux pas mettre plus) qui pourrait en meme temps etre branché à ma télé, lorsque je souhaite mater des DVD. Donc mes questions:
_ Comment brancher sa télé sur sa chaîne? faut-il un ampli A/V ou alors un ampli normal suffit?
_ Quelle platine choisir, afin de pouvoir lire les DVD, les CD audio, ainsi que les MP3? Une platine DVD/DivX?
Pour l'instant j'ai regardé un peu le matériel, mais n'y connaissant pas grand chose, je fais appel à votre aide!
Enceintes:
B&W DM-602 S3 (257 euros piece)
B&W DM-602.5 S3 (300 euros piece)
CABASSE CAPRERA 352 CEB (399 euros piece)
Ampli:
YAMAHA AX-396 (227 euros)
YAMAHA AX-496 (289 euros)
_ Quelle est la différence entre les 2 premières paires d'enceintes? Ca change quoi une "mini-enceinte" d'une colonne?
_ Entre B&W et Cabasse, que choisir? Sachant que j'ecoute plutôt du rock/metal mais également de la funk, du jazz, classique... assez varié en fait.
_ Quelle est la différence entre les 2 amplis, à part la puissance d'amplification??
Je vous appelle à l'aide pour le choix de la platine, et si vous pouvez également me conseiller du matériel qui serait plus intéressant que celui cité dans la même gamme de prix, je suis preneur!
Merci d'avance pour vos réponses!
Message édité par RZGuru le 31-10-2004 à 00:29:22