Non, pas de balance, un peu dommage mais ça ne m'est pas nécessaire.
Le réglage du son est trop brutal, il faudrait insérer un niveau intermédiaire entre les niveaux du volume mais c'est pas grave, c'est un petit défaut. Pas de quoi s'inquiéter, de toute façon avec le PC à côté on règle comme on veut donc aucun problème.
Elles sont très puissantes, elles me suffisent largement en fait.
Le souffle est présent tout le temps, à tous les volumes : minimum, maximum (même si je ne l'ai jamais poussé jusque là) et avec la fonction "mute" activée.
Enfin j'ai remarqué que quand j'allume le kit avec la source Optique et que la XBox n'est pas allumée, alors il n'y a aucun souffle. Après je passe en Coaxial mais y a rien de branché et toujours aucun souffle ! Mais c'est en passant en "Direct" avec les jacks branchés au PC que le souffle apparaît (PC étein ou allumé, ça ne change rien). Je repasse en Optique et le souffle continue.
De même si j'allume le kit avec la source optique, aucun souffle; j'allume la XBox, alors le souffle apparaît.
Y en a qui ont échangé leur pod au SAV (très compétent il paraît), ils ont reçu le pod avec un nouveau firmware (version 1.1.2, comme mon pod) et depuis plus de souffle. J'hésite à faire comme eux.
Message édité par DemDal le 29-10-2004 à 21:15:54