Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide merci

n°730461
traineaux
Posté le 26-10-2004 à 23:36:47  profilanswer
 

bonsoir je voudrai savoir si l'ampli yamaha rxv 750 accepte les enceintes jamo hcs 4500 ppl car sur le catalogue yam il est indiquer que l'ampli fait 8 ohms et mes enceintes en font QUE 6 ohms mais il est aussi preciser ( PUISSANCE DYNAMIQUE /CANAL ( CANAL AVANT 8/6/4/2 OHMS )quelq'un peux t'il m'expliquer que veut dire cette phrase merci


Message édité par traineaux le 26-10-2004 à 23:37:13
mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 23:36:47  profilanswer
 

n°730464
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 26-10-2004 à 23:44:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5296-1.htm


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin d'aide merci

 

Sujets relatifs
ampli entrée de gamme - conseils merci !!!Un peu d'aide SVP pour HA d'enceintes...
HELP ! noyé dans les offres baladeurs mp3 ... besoin de conseils !!aide videoprojecteur
Besoin de vos conseils et avis sur des configs.Problème avec un fichier avi bcp trop gros besoin d'aide merci
décompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide merciProbleme j'ai besoin d'aide merci !!!
besoin d'aide pour enregistrer une cassette audio sur pc!!mercibesoin d'aide pour lecteur dvd!!merci
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR