|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd |
Le Veilleur | Bonjour,
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 11:25:26 |
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par HC-SPIRIT le 04-05-2007 à 13:18:03 --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Le Veilleur |
Le mieux serait d'utiliser une péritel rgb pour y connecter mon décodeur numérique et pour y connecter mon lecteur dvd (qui ne possède pas de hdmi), je devrais alors utiliser une péritel (partant du dvd) -> yuv (à mettre sur l'écran lcd) et le coax numérique pour le son du dvd vers l'ampli av?
Vu que le mien ne sait commuter qu'en composite ou s-vidéo, il vaut mieux lui mettre du S-vidéo non ? Message cité 2 fois Message édité par Le Veilleur le 04-05-2007 à 13:57:56 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | Si je ne fais pas d'erreur
Message édité par Le Veilleur le 04-05-2007 à 14:06:15 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:41:25 |
Delphi7 |
|
Le Veilleur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Le Veilleur | Je veux bien croire mais je fais avec mes finances --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Delphi7 |
|
Le Veilleur |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | J'ai trouvé conrad.fr, sur lequel il y a ce type de cablage (et bien d'autre) pour pas cher, mais j'ai pas tester, donc je ne sait pas si sa fonctionne, sinon j'avais essayé comme celui là : A noté que niveau qualité, sa doit pas etre top, le YUV est tres bon (juste en dessous le HDMI celon moi), mais le peritel tres mauvais, donc un adaptateur entres les duex ne peut pas donner une qualité top... EDIT : ha au fait, chez conrad faut un minimum d'achat (de 20 ou 25, je sais plus)... Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 04-05-2007 à 19:27:52 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Le Veilleur | Je ne sais pas si ca changera quelque chose, mais je compte utiliser un cable tout fait comme celui-ci
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 04-05-2007 à 21:12:30 |
xav987 jsuis pas fait pour travailler | Moi je me base la dessus pour dire ce que j'ai dit plus haut : Mais c'est vrai que je suis pas expert, la seul chose que je dit, c'est qu'a default du DVI ou du HDMi, on m'a toujours dit de priviligié le YUV, et il est ecrit un peu partout que c'est mieux que le peritel, le s-video ou le composite. Mais si tu connais un lien qui est un peu plus complet, moi je suis preneur, je veut apprendre . Message cité 1 fois Message édité par xav987 le 04-05-2007 à 21:33:06 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
Le Veilleur | Quelqu'un pourrait me dire la différence entre Cordon coaxial numérique haute qualité avec fiches RCA contacts OR 24k pour signaux A:V numériques et analogiques
Le Veilleur | Que pensez-vous du prix ? HQS-S1068 HQS-S1022 HQS-S3471 Total : 53.70 Message édité par Le Veilleur le 07-05-2007 à 13:58:04 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Delphi7 |
|
Le Veilleur | Merci bien J'en aurais appris sur ce topic
Le Veilleur | Ce matin, j'ai recu mon écran lcd, j'ai donc fait mes raccordements. Sans soucis pour le décodeur numérique, par contre avec le lecteur dvd, ca ne fonctionne pas.
HC-SPIRIT C'est nippon... ni mauvais... | --------------- Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm |
Le Veilleur | Pour le lecteur dvd, y a aucun paramètre, donc je suppose que c'est ok.
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:13:08
|
Le Veilleur |
Je viens de penser à truc, c'est parce que j'utilise une télécommande universal que je n'ai pas trouvé le menu du dvd. Je teste celà ce soir avec la bonne télécommande.
Edit : je ne comprends pas alors ce que l'on peut faire avec ce type de cable. Message cité 1 fois Message édité par Le Veilleur le 14-05-2007 à 11:17:09 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:19:43
|
Le Veilleur | Arf, là je suis dégouté.
Le Veilleur | merci pour les infos --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur LCD ou écran plat au salon? | Un nouveau LCD chez LG => 42LC45 |
Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm | aide achat svp : LG297H ou Samsung-SH835 ou?.. |
Bandeau de pixels sombres sur une TV LCD SONY | Différence YUV / Hdmi / VGA / SVidéo pour achat ampli AV |
Sharp 46Xd1e 46 Lx1e besoin d aide | Envoie d'un signal audio par air d'un PC vers un ampli ! |
Besoin d'aide: téléchargement d'un flux MMS | Ampli ou carte son. |
Plus de sujets relatifs à : Aide au cablage : Tv Lcd/Ampli Av/Lecteur dvd |