Dakans a écrit :
a mon avis son adaptateur c'est un truc du genre
https://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 1458_L.jpg
je ne connaissais pas, il semble que certain auto-radio ont un AUX IN qui peut faire office de port USB en plus de faire entré analogique classique
pour sa vielle chaîne HiFi je ne pense pas que ce câble vas lui servir a quelque chose
|
Effectivement, si c'est ça, ça ne peut pas fonctionner avec sa chaine, ça ne peut fonctionner qu'avec certains auto-radios qui sont déjà capable de lire les MP3 (donc récents)...
Mais il existe d'autres solutions, qui pourrait éventuellement fonctionner, comme un chromecast audio, ou un petit récepteur bluetooth, puis lire les MP3 via un smartphone.
Ou encore simplement avec un câble "jack stéréo > 2xRCA", branché sur la sortie jack d'un smartphone ou d'un PC.
Mais il faut plus d'infos sur la chaine, car si elle n'a pas d'entrée "AUX IN", c'est un peu mort...
Après, il y'a toujours au moins une solution, mais ça peut aller de 5€ à 100€ (par exemple, en récupérant les enceintes, virer le bloc mini-chaine, et mettre un mini-ampli en classe T à la place)...
PS : pour Sway666 : le numéro de modèle de la chaine devrait être écrit au dos (Model N°:....).
Ou simplement vérifier si il y'a une prise "AUX IN" au dos :
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-06-2017 à 23:48:11