|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter en Allemagne... |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 14:37:24 |
H4dd3R Q2 | J'ai vécu 5 ans en Allemagne et j'ai jamais recontré un magasin pas sérieux..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
the marshall |
|
phanest | Wenn Sie mit diesem Vorschlag einverstanden sind schicken sie uns die beigefügte Erklärung bitte unterzeichnet zurück |
the marshall | Tu as besoin d'une traduction |
phanest | Mit freundlichen grüben |
phanest | j'aime pas tellement cette langue en fait.... |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 23-07-2003 à 18:39:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 18:38:34 |
H4dd3R Q2 | Ya certes pas bcp de loi, mais je pense qu'on peut faire confiance.. En tt cas les acheteurs se font pas de soucis en Allemagne.
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
crystalizer Simplement moi | essaye www.cdcomponents.de ya une version en anglais |
crystalizer Simplement moi | www.hificomponents.de |
crystalizer Simplement moi |
en general ya pas les prix sur ce site, il faut les demander via ce "price inquiry" et ensuite remplir un formulaire tres court pour recevoir les prix par mail |
milliondollarsman | sinon il y a ça |
milliondollarsman |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est quoi le lien de teknidirekt, google ne le trouve pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasounian | je crois que c'était quelque chose du genre: www.tecknodirect.com
|
eddy joncte quand on veut on peut ! | oups ! |
sasounian |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un Newbie qui veut acheter | Quel bon casque Hi fi acheter ? |
Où acheter ses DVD+R? | acheter ou construire adapt alum cigare/batterie eln2 (coolpix2500) |
Ou acheter en france un module S/PDIF optique pour carte intégrée? | quel MD acheter? |
M-Audio Revolution 7.1...où l'acheter ? | Quelle carte tuner acheter ? La WINTV PVR USB ? Une Miro ? |
Où acheter les Logitech Z-680 sur Toulouse???? | site de vente en allemagne ? |
Plus de sujets relatifs à : Acheter en Allemagne... |