Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème compilation Visual C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème compilation Visual C++

n°46471
bear2001
Posté le 12-07-2001 à 22:46:40  profilanswer
 

Salut,
J'essaye de reproduire un exemple tout con d'un bouquin qui consiste à créer un projet Win32 vide et crée une fenêtre avec quelque ligne de code (et l'utilisation de MFC via afxwin.h).
A la compilation j'ai 102 erreurs qui semblent être causées par imm.h
Avez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 22:46:40  profilanswer
 

n°46473
youdontcar​e
Posté le 12-07-2001 à 22:48:23  profilanswer
 

oui, balances ton grille pain par la fenêtre. c'est une erreur d'électricité statique, très commune en ces temps de fonte de la calotte glaciaire du freezer.
 
sinon, tu peux avoir envie de détailler ton erreur pour qu'on puisse comprendre qq chose (j'ai du mal avec la télékinésie, ce soir).

n°46602
titi_4js
Posté le 13-07-2001 à 12:13:02  profilanswer
 

vc++ >> project >> setting >> C++ >> category : precompiled headers >> not using precompiled headers
 
en general, ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème compilation Visual C++

 

Sujets relatifs
[ASP] probleme de connexion a la base de donnée !Problème PHP tableau...
html... problème de cartouche[SQL] Probleme Besoin du mot magique
Ou trouver Microsoft Visual C++?[Visual C++ 6]Base SQL
[MFC] Problème avec le pinceau[Delphi 5] Probleme avec les Tchart . please comment ca marche !!!!
[Delphi 5] Probleme avec les Tchart . please comment ca marche !!!![Visual C++] Pourquoi More Styles > Visible ne marche pas ?
Plus de sujets relatifs à : Problème compilation Visual C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR