Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
706 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[Visual Basic] Grille de données

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°208399
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 04-09-2002 à 09:54:15  profilanswer

Je recherche le composant Microsoft qui fait grille de données comme l'explorer, c'est à dire avec notamment le fait que quand on clique sur l'entête de colonne ca effectue un tri.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 09:54:15  profilanswer

n°208424
Kyle_Katar​n
Posté le 04-09-2002 à 11:06:20  profilanswer

je te conseille plutot celui que tu trouveras sur le site VBAccelerator (cf google) qui est plus puissant et plus rapide

n°208470
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 04-09-2002 à 12:03:09  profilanswer

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

je te conseille plutot celui que tu trouveras sur le site VBAccelerator (cf google) qui est plus puissant et plus rapide

Pas moyen de trouver :(
Je veux pas un explorer, je veut la grille de l'explorer seulement, en fait je veut le composant Data Grid avec le tri quand on clique sur l'entête de colonne comme dans l'explorer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[Access] Copier des données d'une table vers une autre[LISP] coloration syntaxique sous MS visual studio ?
[visual basic]comment activer le port joystick[DOT NET] Visual Studio Dot Net Architect
Convertir les données d'une feuille Excel en requête SQL? Spossible?Visual Studio .NET
[ CDDB ] Un script bash permettant de recupérer des données cddb ?[VISUAL C++] Comment mettre une icone perso dans une MessageBOx ?
Je cherche un bon tutoriel de Visual C, que pensez-vous de ce langage? 
Plus de sujets relatifs à : [Visual Basic] Grille de données

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR